Griselda
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 5 Juillet 2022
A mes débuts, comme @ANNICK44 , j'étais "cool" sur le sujet, puis j'ai réalisé qu'en effet l'interet de ce que ça apporte dans le lien Parent/enfant mais aussi dans le respect du rythme et des besoins d el'enfant était grandement favorisé quand le sujet est abordé dès le début car pour un PE (tout comme pour moi à mes débuts d'AM) on peut facilement passer à côté et rentrer dans une spirale peu constructive.
Avant quand les PE me posaient la question je répondais simplement que "bien sur si l'enfant n'a pas encore faim au moment de partir de la maison alors je lui donnerais moi." et j'avais 2 fois sur 3 des enfants qui "n'avaient pas faim" alors que depuis que j'explique que "la PMI insiste pour que ce soit proposé par le Parent car l'enfant se nourrit aussi de ce lien blablabla", curieusement 9/10 "ont faim" donc...
Avant quand les PE me posaient la question je répondais simplement que "bien sur si l'enfant n'a pas encore faim au moment de partir de la maison alors je lui donnerais moi." et j'avais 2 fois sur 3 des enfants qui "n'avaient pas faim" alors que depuis que j'explique que "la PMI insiste pour que ce soit proposé par le Parent car l'enfant se nourrit aussi de ce lien blablabla", curieusement 9/10 "ont faim" donc...