Comme dirait JoeBarTeam "si ça passait, c'était beau". En effet qui ne tente rien n'a rien et il n'y a pas de petites économies, oui suis très en forme côté dicton
Bon je pense que j'aurais eut du mal à ne pas éclater de rire, comme ça, spontanément, puis j'aurais surement répondu qu'après tout un traiteur à 3€/jr elle aurait tort de se priver.
Que blague à part, non impossible que j'endosse la responsabilité de lui rendre un doggybag car si la chaîne du froid n'est pas bien respectée comme c'est moi qui aurais cuisiné ça me retomberait dessus.
Que le montant de l'IE est un prix moyen (soit dit en passant très rikiki car moi, même à 5€, je ne fais aucun bénéfice, normal car c'est juste un remboursement de frais pour les aliments, les énergies etc etc...) qu'il n'est pas calculé en fonction de l’appétit de l'enfant car sinon pour d'autres enfants ce devrait être 12€/jr qu'il faudrait rembourser à l'AM.
Que le principal intérêt pour l'enfant d'avoir le repas préparé par Nounou c'est non seulement de manger la même chose que les autres (ce qui ne serait plus le cas le soir avec ses Parents) mais surtout d'avoir des plats fraîchement préparés et consommé rapidement, pas 7 heures plus tard.
Que ce pourrait aussi être vu comme une activité rémunérée illégale car je ne suis pas traiteur.
En bref c'est non.
Sérieusement, je n'ai jamais, JAMAIS entendu une telle chose.
je pense qu'elle va me faire la journée celle là

Grand merci pour le partage... et courage à toi parce que...