deux contrats

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion didou
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

s’il vous plaît pour prix de l’heure pour les horaires atypiques je peux demander combien net minimum et maximum vous avez plus d’expérience que moi
 

Si sur votre agrément, il n'est pas notifié que vous accueillez les enfants en horaires atypiques et bien vous ne devez pas le faire, et d'ailleurs la PMI devrait savoir cela.
Ce n'est pas parce que la PMI envoie une famille vers vous que vous devez absolument travailler avec eux, c'est à vous de vous entretenir avec cette famille pour voir si la collaboration est possible.
Ressortez votre agrément et regardez ce qui y est noté.
Je confirme bien que lors de la demande d'agrément nous devons dire si oui ou non, nous voulons accueillir en horaires atypiques.
 
Et je rajouterai que si votre agrément ne vous permet d'accueillir en horaires atypiques, en cas d'accident, votre assurance ne couvrira, ces plages d' honoraires.
Quand au tarif, je ne peux pas vous aider car il y a tellement de choses qu'il faut prendre en compte.
La seule chose que je peux vous dire à ce sujet, c'est prenez votre tarif actuel et majorez le à 15/20/25% ???
 
Nanny74, pour les nouveaux agréments ou renouvellements la mention horaires atypiques n'apparaît pas.
J'ai été renouvelée en mars de cette année.
J'avais (et j'ai toujours) un contrat en cours sur 4 jours de 8h30 à 19h. Avec les nouvelles modalités concernant les horaires atypiques, ce contrat, auparavant non considéré en horaires atypiques, le devenait.

J'ai donc coché sur le CERFA de mon renouvellement "horaires atypiques".

Quand j'ai reçu mon attestation d'agrément la mention horaires atypiques n'apparaissait pas.
Je me suis rapprochée par écrit de mon service agrément pour m'en inquiéter.

J'ai eu une réponse écrite de leur part pour me dire que le souhait en accueil atypique était bien validé et que je pouvais poursuivre cet accueil.

La voici dans son entièreté :

"Vous êtes bien autorisée à accueillir des enfants selon la base horaires atypiques mentionnée dans le nouveau CERFA. Il s'agit simplement d'une information que vous renseignez lors de votre demande de renouvellement afin que l'on échange simplement avec vous de votre projet d'accueil, mais cela ne sera pas renseigné sur la décision d'agrément" signé xxxx assistante administrative mission agrément.

La mention horaires atypiques n'apparaît donc pas sur l'attestation d'agrément ou de renouvellement, mais cela doit avoir été sollicité lors de l'établissement du CERFA de demande d'agrément ou de renouvellement d'agrément. Si cela a été sollicité est est refusé suite à l'évaluation, cela apparaîtra en "restriction".
 
Ok Catie6432.
Je pensais que c'était notifié même si moi j'ai coché non.
Donc ce serait à notre collègue de savoir si elle a coché oui ou non et si elle ne s'en souvient plus, elle doit se rapprocher du service des agréments pour en être sûre avant de s'engager en horaires atypiques.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut