Des Messages qui donnent vraiment envie
😍

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jeanine1
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Ah non, je ne peux pas répondre cela car je ne fais pas le pont.
Mais, je te revoyer au vrai post, ainsi tu va mieux comprendre ce qui s’est passĂ© 😂

Nounoydu25000, je ne retrouve malheureusement pas le post mais je te fais un rapide résumé:

J’avais demandĂ© au collĂšgues si je dois dĂ©duit quand tous les patients font le pont et pas moi. J’ai fait un sondage pour le savoir en prĂ©cisant que moi non,
Une collĂšgue m’a conseillĂ© de les faire signer pour qu’ils ne changent pas d’avis au dernier moment.

Effectivement la collĂšgue a raison parce que lorsque, j’ai annoncĂ© que je ne dĂ©duirai pas s’ils decident de faire le pont, il y en a un qui a dit au final, je vous le dĂ©pose.
Aujourd’hui, je n’ai vu personne, elle n’a pas respectĂ© sa parole.
Pour moi, bien sûr que cela ne change rien parce que je ne vais rien déduire et de plus je vais profiter de mon aprÚs-midi.
 

En parlant de yaourt, moi je les prĂ©fĂšre trĂšs froid je viens mĂȘme de congeler des petits-suisses aux fruits ça fait une glace c’est dĂ©licieux. Rien Ă  voir mais bon ça peut donner des idĂ©es.đŸ€Ł
 
Je j'apprécierai moyennement la blague : me lever, me préparer, faire ma mise en place pour ... finalement ne voir personne arriver.
J'espÚre que votre employeur vous a envoyé un message en tout début de matinée ou dans la journée d'hier pour vous annoncer ne finalement pas vous emmener son enfant.
Je peux me tromper mais je n'en ai pas l'impression.
Franchement, c'est un manque de respect.
 
Je j'apprécierai moyennement la blague : me lever, me préparer, faire ma mise en place pour ... finalement ne voir personne arriver.
J'espÚre que votre employeur vous a envoyé un message en tout début de matinée ou dans la journée d'hier pour vous annoncer ne finalement pas vous emmener son enfant.
Je peux me tromper mais je n'en ai pas l'impression.
Franchement, c'est un manque de respect.

D’accord avec toi Catie c’est un manque de respect et un abus de pouvoir; et c’est toujours les mĂȘmes.
Ils sont vexĂ©s parce que je leur ai demandĂ© de me licencier s’ils le souhaitent puisque j’ai refusĂ© d’accueillir leur couvert de boutons PMB et qui ne s’alimente pas.
RĂ©ponse « on a pas envie de vous licencier mais on va vous dĂ©noncer Ă  la PMI parce que vous allez contre l’avis du mĂ©decin qui n’a pas proscrit la collectivitĂ© et vous mettez les parents en difficultĂ©s »
Non mais, sans blague


Mais moi j’ai bien le droit de ne pas accueillir l’enfant s’il a plus de 38,5 ) il en avait 39,1), s’il ne mange pas, s’il n’est pas joueur comme de coutume, bref s’il ne se sent pas bien (amorphe).
Donc, je pense qu’ils me poussent Ă  bout pour que je dĂ©missionne et que je perdent mes droits aprĂšs 2 ans d’accueil et 2Ăšme Assmat.
L’enfant rentre Ă  l’école en septembre. Je vais rĂ©sister car j’en ai vu « des ventres et des pas mĂ»rs »đŸ€Ș
 
Parce que tu as écrit « patients » au lieu de « parents » docteur Jeanine ?
đŸ€Ł Ah en effet, il faut que j’apprenne Ă  me relire.
À moins que mon inconscient le pense vraimentđŸ€Ł (mais non je plaisante et je sors de lĂ  rapidement)
Au Canada, les parents sont appelĂ©s de clients dans certains cpe đŸ€Ł
 
Moi je pensais Ă  un post oĂč un pe demandait de chauffer le yaourt đŸ€Ł
Certains les aiment chauds
Ben oui c’est moi qui passe mes yaourts au micro onde !
En parlant de yaourt, moi je les prĂ©fĂšre trĂšs froid je viens mĂȘme de congeler des petits-suisses aux fruits ça fait une glace c’est dĂ©licieux. Rien Ă  voir mais bon ça peut donner des idĂ©es.đŸ€Ł
đŸ„¶
 
En tous cas, il y en a une qui demain sirotera un cocktail sur le pont supĂ©rieur đŸ›łïžđŸč🍾😎
Bonnes vacances @Jeanine1 !!!

Merci Caro, je suis dĂ©jĂ  en route vers la gare pour Marseille😂
Par contre cocktail sans alcool s’il vous plaĂźt sinon qui sait nager viendra me rĂ©cupĂ©rer dans la « gueule » des requins đŸ˜©
Au fait, je nage comme un plomb đŸ€Ł
 
Une chanson me vient en tĂȘte la croisiĂšre s’amuse

Love boat

love, exciting and new
come aboard. we're expecting you.
love, life's sweetest reward.
let it flow, it floats back to you.
the love boat soon will be making another run
the love boat promises something for everyone
set a course for adventure,
your mind on a new romance.
love won't hurt anymore
it's an open smile on a friendly shore.

Bonne croisiĂšre Jeanine đŸ„°â€ïž
 

PiĂšces jointes

  • IMG_4013.jpeg
    IMG_4013.jpeg
    177,6 KB · Affichages: 20

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des derniÚres actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut