Démission

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

si l'am déménage dans le même département elle peut travailler même si la puer n'est pas encore passée car on suppose (on avance) qu'elle connaît son métier et fera ce qu'il faut pour sécuriser son nouvel habitat
de mémoire, la puer a deux mois pour passer si ce n'est pas le cas, le lieu est validé de facto

si l'am change de département, elle doit attendre que la puer passe pour valider son nouvel habitat et pouvoir travailler
 

Je ne parle pas ici de l'agrément de l'AM, mais des conditions énoncées au contrat qui la lie avec les PE. Et qu'elle veut modifier.
 
et oui si on est harcelé à son boulot et qu 'on n'a pas les moyens de démissionner...quelle bonne idée de ne plus pouvoier se fairer virer pour abandon de poste..encore une idée de ceux qui savent pas ce que c'est que de subir son boulot
c est mieux de se faire virer pour faute...
 
@giusy roma
tu insultes ton chef... Licenciement pour faute grave et là on conserve ses droits à POLE EMPLOI :)
tu fous un pain à ton chef... Licenciement pour faute lourde et là on conserve aussi ses droits à POLE EMPLOI...
 
oui oui je sais qu'on conserve ses droits pour faute grave mais je pense que les gens harcelés au boulot vont rarement insulter leur chef...
soit en maladie ils se foutent soit ils se presentent plus au boulot..bien sûr qu il faudrait qu ils les insultent ça leur ferait un bien fou...
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut