J'en pense que ton Mari, en ce jour de St Valentin en particulier, devrait être ton premier soutient et donc éviter de te dire des choses culpabilisantes (à moins que ce n'était pas le fond de sa pensée mais seulement la tienne?).
Je commencerai donc par dire gentiement à mon mari que j'attends de lui qu'il m'aide, pas qu'il m'enfonce.
J'en pense que tant qu'à démissionner (et donc perdre ton IR pourtant meritée) et dans l'idée de faciliter la tache à la personne qui acceptera de prendre ton relais, il serait bon d'avoir la sincérité de leur dire que ce qui a brisé ta motivation, pompé ton énergie c'est, entre autre, ce manque de considération et de respect de leur part à eux les PE avec ces retards et changement d'horaire et que tu leur recommande de réfléchir à remédier à ça s'ils ne veulent pas avoir le même problème de démission avec la prochaine personne.
En effet ils ne se sont peut être pas rendu compte jusque là à quel point c'est pesant et négatif pour la relation de travail?
S'ils sont empathiques et intelligents ils feront en sorte de ne pas se mettre eux même à nouveau "dans la panade".
Pour ce qui est de la culpabilité, j'ai envie de dire que tu as déjà la grande largesse et patience de vouloir leur octroyer 3 longs mois pour trouver une solution ce qui est tout de même TROIS FOIS PLUS que ce que prévoit la loi.
Mon conseil est de leur dire verballement que tu n'iras pas plus loin que le mois de mai, mais qu'ils auront alors tout à fait la possibilité de stopper le contrat avant si ça les arrange.
Tu gardes pour toi sous le coude ta lettre de dem' que tu ne donneras que s'ils ne le font pas en premier ainsi tu te laisse l'opportunité de conserver ton IR si c'est eux qui te licencient.
Tu les informes verballement (toujours) que tu te reserve le droit de donner ta démission plus tôt, pour finir avant le mois de mai si tu en recents le besoin car en effet c'est ton droit.
En attendant je te recommande, histoire de reprendre les rennes de ta dignité de ne plus accepter aucun changement d'horaire contraire à ton contrat, et tu les en informe. Ils ne seront que plus encouragés à changer d'attitude, à te trouver rapidement un remplaçant avant que tu ne demissionne.
Tout comme la honte, la culpabilité doit changer de camp dès lors que tes PE se comportent mal avec toi.
Prends soin de toi et reviens ici nous dire comment ça se passe.