Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Ok, j'espère juste ne pas avoir fait foiré ma demande en demandant 4.
Bonjour j’ai aussi revu ma capacité à la baisse par choix de confort de vie et équilibre personnel au fur et à mesure .Bonjour.
Alors moi perso, je pense que de demander d'entrée 4 places ne me semble pas judicieux.
Moi-même, pourtant expérimentée, maison individuelle, pouvant aisément accueillir 4 enfants avec un enfant/chambre, sans obligations familiales, plus d'enfants à la maison, je suis restée très prudente et demandé un agrément pour 2 enfants, en l'espace d'une année, j'avais obtenu une extension pour 3 puis pour 4.
Bon par choix, je n'accueille pas plus de 3 enfants....et encore, il faut qu'avec les 2 déjà présents, tout se passe bien.
J'ai déjà accueilli 4 enfants, je n'ai pas aimé, je ne le ferais plus.
Le souci, vous avez demandé 4 places mais votre logement le permet-il déjà ...
Je suppose que oui.
Avez-vous réfléchi en amont a tout le travail , la disponibilité que cela représente ?
Avez-vous des obligations familiales ?
La puéricultrice peut penser que vous vous faites une fausse idée de ce travail, car je vous assure que accueillir 4 enfants c'est un énorme travail, les relations avec les employeurs, pas facile non plus.
Ce que je veux dire par tester ce n’est pas j’y vais et on verra bien la perte collatérale lolNon ce n'est pas bien de tester.
Parceque toi tu as supporté en avoir 6. Mais d'autres tombent pour moins que ça.
2 je m'ennuie. 3 j'etais bien.
4 c'est folklo mais j'ai une tornade.
Aujourd'hui je suis solide mais heureusement que quand j'étais fragile j'en avais pas 4 car une ass mat dépassée, surmenée et dans le déni, c'est un énorme risque d'accident ...
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle