Dégoût du métier

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Kmcdelw

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
10 Septembre 2022
Messages
469
Et voila comme le dit le titre je fait parti des nouvelle ass mat deja dégoûter du métier .,, 2 ans que je boss et je fait fasse a des parents tous plus irrespectueux les un que les autres. Par chance pas tous …
Je suis dans un secteur très demander donc depuis mon début d’exercice il y’a 3 ans j ai toujours eu mes place pleine , en juin je rencontre une maman enceinte de 7 mois qui recherche pour janvier 2024 , ayant une puce qui fait sa rentré scolaire en janvier 2024 et un super feeling lors de l’entretien pour moi c’est ok la maman également … cette dame accouche en août 2023 et m’en avertie , ont c'est toujours donner des nouvelle jusque-là … en septembre je consate qu un sms ou je prend des nouvelle d’elle elle et du loulou reste sans réponse … a la suite de cela je reçois un mail m’indiquant que elle a un souci de téléphone et que c’est trop la
Cours avec bébé du coup pas encore eu le temps de s’en charger ok .. elle m’indique donc qu’on va communiquer par mail .. de la elle m’indique que bébé va faire des vaccin début novembre et que donc elle souhaiterais que je le rencontre le 15 novembre .. je m’organise et c est ok pour mois. .. plus de retour ensuite pour confirmer le rdv donc évidement le 15 pas de nouvelle et le 16 un nouveau mail pour dire que sa a était compliquer pour elle et qu’elle peut fixer sur et certain au mercredi qui suit un rdv de rencontre … là encore j’suis ok je m’organise et la veille bingo annulation bébé a une bronchiolite et sort d’une hospitalisation … elle m’indique par la même occasion qu’à 30 min prêt les horaires change mais que si sa ne me conviens pas ont reste sur les horaires de départ ( les horaires me convienne mieux donc jsuis ok pour le changement ) bref dernier mail qui annonce l’annulation de rdv le 20 novembre .. ma réponse pour changement d’horaire ect le 20 également … plus de nouvelle depuis ,, j ai relancer le 24 pour savoir ce qu’elle souhaiter pour la période d’adaptation a savoir si elle saura s’organiser avec sont travail ou non … et là encore rien … j’appel sont numéro ( le numéro que vous avez demander n’est plus attribuer ) 😂 bon avec pas de réponse pendant 9 jour je commence a me dire que le contrat de janvier ne débutera pas et j’suis dégoûté de ce manque de respect car celle ci devrais carrément me le dire au lieu de me faire tourné en rond ! Et la je repense à sont annonce ou elle chercher quelqu’un de respectueuse. Quel toupé !
 

Un engagement réciproque est signé depuis juin et jusqu’à présent j’avais toujours des nouvelle sauf que la j ai commencer a douter a partir du moment où elle a annuler le deuxième rdv. Une fois ok , 2 bon ben faute a pas de chance et depuis calme plein !
 
Mince vous êtes coincé jusqu'à la date prévu du contrat
Sinon vous auriez remplacer ce contrat aussitôt
Mais vraiment les parents veulent être exigent et ne sont même pas capable de respecter l'assmat
 
Le problème c'est que si vous avez signé un engagement réciproque pour un début de contrat en janvier vous êtes coincés jusqu'à ce qu'elle se désiste officiellement ...
 
Bonjour,
Laissez-la revenir vers vous... ou pas... vous avez déjà assez tendu la perche...
A la date prévue du début de contrat, si pas de nouvelle LRAR pour demander votre dû...
Vous avez été compréhensive jusqu'à maintenant...
 
Par chance ont peut désormais envoyer des courrier recommandé par mail désormais avec preuve d’ouverture
 
Laissez tomber tout simplement, faut pas conclure d'engagement avec ce genre de personnes, une vraie salade et un irrespect total.
J'aurais été moins patiente à votre place, à la 1ère entourloupe, bye bye ! Cherchez un autre contrat et posez bien vos conditions dès le 1er entretien, si ça leur plaît pas, ils vont voir ailleurs. C'est tout simple !
 
J'ai signer 3 engagement depuis que j'ai commencer le dernier les parents mon annuler et régler l'engagement sans rechinier pour des jumeaux .

Sur les 3 , 1 à été honoré par la conclusion du contrat , un indemnité payer et 1 que j'ai annulé car j'avais décidé entre temps de sauter sur l'occasion de vendre ma maison et racheter plus grand pour pouvoir y travailler sereinement et que ma famille soit tranquil lorsqu'il sont chez eux du j'ai décidé de ne plus en signer .

Du faite que je me suis rendu compte que des fois après mure réflexion de ma part je voulais apporter des modifications suite à des imprévu que nous aussi AM pouvons avoir .
J'avais signer un ER mais n'ayant pas trouver dans le même secteur une maison mais à 7min en voiture cela ne collait pas avec les PE à cause du détour et autre .

Signer un ER pour commencer le mois prochain encore ça va mais au delà de 4 mois y a de l'eau qui coule sous les pont et chaque partie peu avoir un changement de situation qui bloque ou même les PE qui sont enceinte dise je ne prendrai pas de congés parental et au final il le prenne .

J'avoue que dans votre situation c'est épuisant des PE de la sorte
 
En effet je suis consciente qu’un peu ou bien l’as mat peut avoir un changement de dernière minute et je suis très compréhensive la desssu , en revanche ce que je ne comprend pas c’est le fait de continuer de mener en bateau et de ne pas dire directement !
 
il peut aussi arriver que la maman soit débordé avec bébé ,hospitalisation et tout ce qui va avec .
etre passé en second plan car pour elle tout est ok .
de toutes manieres pas le choix d'attendre
soit elle revient quand elle sortira la tete de l'eau , soit elle pense que faire la morte suffira pour tout arreter .
 
Ont verra bien .., quoi qu’il en soit au vu de la réaction la … je le sens moyens ! Enfin bon ont refera pas l’éducation des gens . Si l’enfant n’est pas présent à la date convenu tout le nécessaire sera fait pour l’indemnité du .. avec une personne honnête en général je ne réclame pas cette indemnité car j ai toujours était pleine niveau place donc je reste compréhensible mais avec les personne qui ne juge pas utile de m’informer et décide de « faire la morte « en espérant que sa passe et ben la c’est l’effet inverse
 
Ben clairement oui , je peut comprend évidement que le rythme avec un bébé soit compliquer … mais tout de même ce n’est pas important pour elle l’accueille proche de sont enfant ? L’es message comporte en plus des demande importante notamment savoir si elle a la possibilité auprès de sont emploi de s’organiser pour une période d’adaptation car accueillir un bb de 4/ 5 mois sa ce prépare tout de même
 
janvier c'est dans 1 mois, donc ne la contactez plus si elle ne vient pas vous réclamez l'ER
si elle vient pour signer le contrat vous pourrez toujours lui mettre les points sur les i avant de signer le contrat avec un peu de chance elle va rompre en période d'essai, dites lui bien que ces agissements sont un manque de respect envers vous et votre métier et que vous ne tolèrerez pas un tel comportement
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut