De quoi s’arracher les cheveux !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Chouchou301 c’est le papa ( jour off pour lui) qui a emmené le petit ce matin. Aucun échange avec lui à part un bonjour. C’est dommage d’en arriver là mais je m’en remettrai. Il est hors de question que je démissionne ou que je signe un avenant

Bonjour

Si l'avenant doit prendre effet le 1er septembre, il aurait dû être proposé au moins 15 jours avant que vous puissiez le lire et éventuellement faire des remarques si cela ne vous convenait pas.

Dans un cas comme celui-ci, je crois que je rappellerai poliment à cette dame que vacances = tranquillité et qu'un employeur n'a pas à déranger son salarié.

Et je lui ferai aussi gentiment remarquer que l'avenant aurait dû être proposé bien avant et que maintenant, il débutera quand vous l'aurez lu et accepté.
Que ce n'est pas au salarié d'organiser l'administratif. Cela peut être coopératif mais c'est du ressort du PE.

Il faut perpétuellement cadrer et rappeler les obligations de chacun. C'est fatigant car ça ne devrait pas être notre rôle

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour