De quoi s’arracher les cheveux !

👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Chouchou301 c’est le papa ( jour off pour lui) qui a emmené le petit ce matin. Aucun échange avec lui à part un bonjour. C’est dommage d’en arriver là mais je m’en remettrai. Il est hors de question que je démissionne ou que je signe un avenant

Bonjour

Si l'avenant doit prendre effet le 1er septembre, il aurait dû être proposé au moins 15 jours avant que vous puissiez le lire et éventuellement faire des remarques si cela ne vous convenait pas.

Dans un cas comme celui-ci, je crois que je rappellerai poliment à cette dame que vacances = tranquillité et qu'un employeur n'a pas à déranger son salarié.

Et je lui ferai aussi gentiment remarquer que l'avenant aurait dû être proposé bien avant et que maintenant, il débutera quand vous l'aurez lu et accepté.
Que ce n'est pas au salarié d'organiser l'administratif. Cela peut être coopératif mais c'est du ressort du PE.

Il faut perpétuellement cadrer et rappeler les obligations de chacun. C'est fatigant car ça ne devrait pas être notre rôle

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
34
Visiteurs en ligne
59
Total de visiteurs
93

Statistiques du forum

Discussions
10 181
Membres
11 667