Date de fin contrat

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

epsylon

⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Messages
30
Bonjour,
J'ai eu encore un beugue mental .
Vaut il mieux avoir une fin de contrat en début de mois d'Aout ou à la fin de celui ci ?

Année incomplète 45 sem, 31 h par semaine .
Début contrat Janvier 2022 .
Congés payés réglés en juin .
Si arrêt début Aout, mon salaire ne sera pas emputé d'un calcul de cours de cassation ?
Je suis en vacances du 5 Aout au 25 Aout, les pe ont la suivante ( déjà déduite lors du calcul de mensualisation ) .
Pour moi que ce soit en début ou fin mon dernier bulletin sera le même ?
Salaire mensualisé entier, régularisation, solde des cp et prime licenciement .
J'espère ne pas avoir été trop brouillon dans mes explications :)

Merci
 

bah si votre contrat s'arrête le 5 août vous serez payé jusqu'au 5 août

on n'a pas un mois de salaire pour 5 jours travaillés.

mais vous aurez la régul de salaire.
 
Bonjour

Non vous ne serez pas payer pareil si votre contrat s arrête le 5 août ou le 31

Si il s arrête le 5 août faudra faire le calcul cours de cassation pour la mensualisation de août
Vous serez payé du 1 au 5 août et s ajoutera a cela les cp de juin , juillet et au prorata pour août + la régularisation+ la prime de fin de contrat
 
vous gagnerez un peu plus de cp en finissant fin aout, le préavis pouvant courir sur la dernière semaine d'absence il vous est possible de finir le 31/08 le préavis sera coupé en 2 parties avec les cp au milieu
 
@Ombrine, oui je sais c'est aux parents de décider. Mais là n'était pas la question.

Sinon il est plus judicieux financièrement pour moi une fin de contrat fin août ?
A moins que la régularisation compense la ccc.
Donc à ma calculette 😉
 
@epsylon la régul n'est pas pour conpenser une perte de salaire. Il est toujours plus intéressant de travailler jusqu'à la fin du mois car nous avons un salaire entier. Par contre, effectivement, pour le parent, il est plus avantageux de nous licencier en début de mois car il n'aura pas le salaire entier à nous verser et il recevra quand même le CMG
 
Je pense que je vais leur conseiller de clore le contrat début Aout , car je ne reprendrai pas avant la rentrée scolaire de leur enfant .
Je trouve cela plus honnête et plus réglo .
Merci pour vos réponses .
Belle journée
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut