Credit impôt

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sousou
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Les PE ont bien 15% minimum qui reste à leur charge donc 250€/ mois c les 15% qui leur reste à leur charge????

Bonjour, c est une façon pour eux d'attirer la pitié pour que vous baissiez vos prix.
Normalement l'arrivé de jumeaux se prévoit, si il n'y a qu un seul salaire, ils auraient dû comprendre très vite que rester a la maison vaut plus le coups... Que payer une assistante maternelle ...

Ils n'ont pas internet ? ou un téléphone ?
Pour se renseigner sur les aides qui les concerne eux, pour pouvoir se projeter avec deux enfants en bas âge et une formation etc ....
C'est dingue d'être assisté comme ça ....

Moi je comprends et compatis envers ces pauvres Parents qui ont la malchance d'avoir des jumeaux car c'est tout à coup 2 fois plus de frais et ça c'est vrai pour tout.
Seul interet d'avoir des jumeaux c'est de pouvoir prétendre dès la première grossesse au congés parental durant 2 ans pour un parent puis un an pour le deuxième parent.

Non impossible de demander aux Impôts de verser directement leur crédit d'impots à leur salarié.
Ils peuvent déjà avoir la très grande chance de ne pas faire l'avance de la CMG pour chaque enfant grace à PAJEmploi+ ou de n'en faire l'avance que durant 4 à 6 jours maxi quand il y a 20 ans avec une CMG bien inferieure il fallait attendre 3 mois échus pour en faire la demande par trimestre.
J'ai conscience que cette réponse n'arrange pas les affaires de cette Famille mais ce serait ma façon de leur expliquer que si je compatis, je n'ai pourtant pas l'intention d'absorber leur difficulté car je ne suis pas politicienne. Mais je les remercierais de leur franchise qui me permettra alors de décliner leur offre qui risque de se solder par des impayés.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
27
Visiteurs en ligne
77
Total de visiteurs
104

Statistiques du forum

Discussions
8 532
Membres