Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
C’est ce que je voulais dire en parlant de package ça s’arrête rarement aux couches lavables … quand c’est comme ça je fais tout pour aller contre leurs dires afin de ne pas coller à leurs exigences car je sais d’avance que ça ne le fera pas . Les extrêmes sont rarement bons et sains …perso quand j'ai ce genre de d'exigence, je ne me fatigues pas a expliquer que non ça va pas être possible en collectivité, car bien souvent se sont des gens avec une bienveillance à géométrie variable
je laisse l'entretien se faire et par la suite si ils me recontacte je leur que la place a été prise
Je me permets d'émettre quelques réserves sur le côté bon pour la planète des couches lavables. Quand tu prends conscience que la grande majorité est fabriquée en Chine, le côté écologique prend du plomb dans l'aile...Super-Tatie, arrêtez de retirer le voile les parents se débrouilleront
Les filles, une seule couche jetable, de la production à la destruction coûte 840 kg eq CO2
Une lavable, qui remplace plus de 200 jetables ; entre 96 et 330 de la production au le recyclage en passant par l'entretien.
Je vous assure qu'écologiquement parlant la lavable gagne haut la main. Financièrement parlant aussi.
Et je ne vous parle pas des produits chimiques dans les jetables. Berk !
Mais les lobbies du jetables sont forts... et ils nous matrixent depuis une centaine d'année bientôt..
La preuves vous êtes presque toutes persuadées que le lavable n'a aucun intérêt et qu'une jetable c'est presque rien pour la planète.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle