Couchage des enfants

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Je travaille avec des lits parapluie depuis plus de 22 ans. Je les change régulièrement et ils n'ont jamais moisis ! Ca s'entretient un lit !
Il faut arrêter avec leurs arguments à "2 balles" !
Certaines personnes (adultes) dorment sur des lits très durs et d'autres sur des lits très mous. Alors si le matelas dans un lit en bois ne convient pas à la puer car trop dur ou trop mou elle va aussi nous les faire changer ? A un moment il faut peut-être qu'elles arrêtent avec leur abus de pouvoir
Tu ne crois pas si bien dire, il me semble que c'est @tatienounou 31 qui avait du changer ses matelas neufs car la puer les trouvait trop mous (ils avaient la densité habituelle des matelas, notamment ceux vendus pour les collectivités) et elle lui avait imposé une fermeté assez difficile à trouver.
 
  • J'aime
Réactions: Man

@noounouc
Tout à fait..c'est bien ça
Elle m'a fait changer mes matelas neufs pour des matelas plus durs de densité +27 à 30kg
Avec une hauteur spécifique également de moins de 13 cm .
C'était un abus de pouvoir mais vu que c'était pour elle : une obligation pour l'obtention d'agrément et qu'elle est venue vérifier avant le passage en commission .
Il a bien fallu que je m'exécute !!
Le pire c'est qu'a la contre visite
elle a noté la référence dr mes nouveaux matelas car elle ne savait pas où on pouvait les trouver...UN COMBLE!!!
 
Dans tous les cas, il est interdit d'interdire les lits parapluies, n'en déplaise à ces dames.
Le cd du rhône à été retoqué juridiquement de cette interdiction abusive.
Donc la question ne se pose même plus.
En revanche, il est vrai que tout le matériel doit être au norme et propre c'est la moindre des choses.
Quand je vois des ams (oui ma vilaine voisine), qui se promènent avec des poussettes datant de la guerre 14, hum, j'ai des doutes.
 
Oh, Tatienounoue, elle t'avait vraiment dans le nez, je comprends qu'à quelques mois de la retraite, tu n'es pas voulu protester mais pour ma part, j'aurais informé le CD!
 
tout à fait d'accord avec vous toutes, parfois les puer déconnent à plein tube et nous en patissons à quand une unité sur le térritoire?
 
Il y en a une : le référentiel national !

Mais chaque PMI, pire, chaque puer fait à sa sauce !

C'est l'a qu'est l'os.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut