Convocation CCPD

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

@moune210 encore une fois SEULE la demission, la perte volontaire de son emploi, suspend tes droits polemploi. MEME un salarié qui commet une faute, qu'il ne la conteste pas, est donc licencié, perçoit le chômage.
Ne plus avoir d'Agrément oblige la rupture qui s'impose aux 2 parties, ce n'est pas une demission.
 

Merci à toute.
Effectivement j’ai demander mon dossier à la pmi non mais sérieux j’en rigole quand je lis ce qui est écrit.
La pmi a noté des chose qui ne sont pas fondés hier soir j’ai répondu point par point avec justification photo pour prouver ma bonne foie.
Je passe cette apmidi a 14h15.
 
Si par exemple je leur dis écouter on va faire court je ne veux plus me battre, je suis droite dans mes baskets je sais comment je travaille. Je vous donne mon dossier avec mes réponses. Et je vous laisse prendre la décision.
Psychologiquement je subi et je ne me reconnais pas. Donc j’ai pas envie encore une fois d’entendre des reproches.
 
Poppy86, je vous comprends et respecte vos ressentis mais à votre place, j’essaierais d’écouter les conseils des collègues qui ont siégé au sein de cette commission et qui savent comment cela se passe.
Moi, j’y connais rien mais je peux faire confiance aux collègues.
Bon courage et de cœur avec vous!
 
A minima je pense que oui il sera bon autant pour toi que pour d'autres collègues d'au moins expliquer que si tu refuse aujourd'hui de défendre ton Agrément ce n'est pas un aveu de culpabilité mais au contraire le signe d'un sentiment d'injustice et de harcèlement morale qui t'accablent.

Idéalement tu arrives à joindre tes réponses écrites aux faits reprochés en expliquant que tu es trop émue pour prendre la parole et dans ce cas c'est bien une defense comme une autre.

Mais si tu ne veux rien faire de tout ça c'est ton droit aussi, même si nous pensons toutes que c'est dommage.

Il n'y a que toi qui sais ce qui est bon pour toi.
 
Avez-vous penser à vous faire accompagner, pour vous soutenir ?
A deux c'est moins difficile que seule face au "tribunal"...
 
Ben moi là seule et unique que j’ai eu affaire à ça je suis allée consulter mon dossier
J’ai démontré point par point ce qui était des mensonges
Moi c’était juste parce que j’avais déménagé j’avais 4 places dans une maison 3 chambres dans le village voisin et la nouvelle adresse elle voulait réduire mon agrément à 3 car je n’avais que 3 chambres comme avant en fait
Elle m’a dit ce n’est pas parce que vous aviez 4 places que vous allez les garder..
Elle avait chargé le rapport comme je ne sais quoi a carrément inventé des choses du style que à plusieurs reprises la petite avait buté sur le pied du transat alors qu’aucun des enfants que j’avais ne marchait elle voulait essayer de démontrer que la maison était petite.. 90m2 pièce de vie 35m2 du coup j’ai fait des photos de ma pièce de vie en indiquant que la circulation était fluide et que les enfants pouvaient circuler librement sans buter sur quoi que ce soit
Ensuite parlé d’un enfant qui n’était même pas présent s’est emmêlé dans les prénoms sur le rapport
Façon d’emblée elle m’a dit vous avez 3 chambres c’est 3 places.. je ne me suis pas laissée faire
Bizarrement n’a pas trop insisté sur les points positif cache prise barrière filet en contre marche de l’escalier
Je suis donc passer en commission pour me défendre et garder mon agrément tel quel et j’ai eu gain de cause avec le courrier que j’avais fait pour contredire point par point ses dires et album photo de la maison
Je vous souhaite bon courage car c’est très éprouvant on rentre dans une salle seule avec plein de personnes en face sur les côtes et on est bombardé de questions
Je suis sortie de là complètement déboussolée mais je suis restée moi même et contente qu’ils ont compris
J’estimais ne rien avoir fait de répréhensibles pour qu’on me réduise mon agrément mais en aucun cas je souhaite revivre ça
 
Comment ça ça passé ?
Vous avez du avoir une plainte , collègues voisins parents...
 
Bonjour Poppy86,
Quelque soit l’issue cette convocation, prenez bien soin de vous et sachez que nous pensons à vous et espérons que vous allez bien malgré tout.
Passez une belle journée car, le meilleur reste à venir 🤞🤞🤞
 
Bonjour Poppy86

Avez vous réussi à vous défendre à votre convocation vendredi ?
J'espère de tout coeur pour vous que vous avez eu une réponse en votre faveur.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut