Controle urssaf

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

nous on a comprit que commencer a 6 h du matin et finir a 19 h c'est pas une vie .il faut que les autres integrent.
par contre je comprends tout a fait qu'un contrat de 50 h est la norme dans beaucoup de secteur ,et la ca coince .comment va t'on faire et les parents .
 

Bonjour j aimerais savoir la suite pour le courrier de urssaf que tu a reçu ce qu il en ai ? Car moi aussi j ai reçu le même courrier
 
"par contre je comprends tout a fait qu'un contrat de 50 h est la norme dans beaucoup de secteur ,et la ca coince .comment va t'on faire et les parents ."

La seule possibilité avec des contrats 50 h / semaine en année complète, c'est que tous aient la même amplitude horaire, par ex moi j'ai 2 contrats de 50 H mais avec la même amplitude horaire de 8h00 à 18h00 et là ça passe tout juste (avec congés, fériés, ponts, absence pour convenance perso, RTT)
Ça fait des années que je surveille ça et ça coince rarement.
Si ça coince (et les PE sont prévenus), je prends un jour sans solde.
 
Bonjour j aimerais savoir ce qu il en ai de ton courrier de urssaf car moi aussi je viens de recevoir exactement le même je l’es ai appelé mais la conseillère n’a pas su me dire ce qu il en été elle ne voyais aucun courrier sur mon dossier et j ai aussi envoyé un mail et aucune réponse depuis hier je vous avoue je flippe aussi j en dort plus et je ne mange plus . J ai garder 6 enfants pendant le Covid aussi et j ai demander avant à la pmi l accord j ai bien envoyé tout les arrivés dans les 48 j avec le planning des enfants mais jamais elle ne m’a dit qu il Fallais ps dépasser un certain nombre d heures jamais je le savais même pas moi même ! J aimerais savoir stp ce que urssaf t’a dis ça l aiderai beaucoup
 
Bonjour j aimerais savoir ce qu il en ai de ton courrier de urssaf car moi aussi je viens de recevoir exactement le même je l’es ai appelé mais la conseillère n’a pas su me dire ce qu il en été elle ne voyais aucun courrier sur mon dossier et j ai aussi envoyé un mail et aucune réponse depuis hier je vous avoue je flippe aussi j en dort plus et je ne mange plus . J ai garder 6 enfants pendant le Covid aussi et j ai demander avant à la pmi l accord j ai bien envoyé tout les arrivés dans les 48 j avec le planning des enfants mais jamais elle ne m’a dit qu il Fallais ps dépasser un certain nombre d heures jamais je le savais même pas moi même ! J aimerais savoir stp ce que urssaf t’a dis ça l aiderai beaucoup
quelle est votre amplitude horaire par semaine du premier enfant arrivé au dernier parti?
 
Bonjour len1 et arrivée à 8 h le dernier à 18 h mais les parents ont souvent du retard j habite paris c normale ici que les parents soit en retard
 
Après la plupart des enfants que j avais les parents dans le contrat mettent une grosse amplitude horaire dubai retard mais en théorie sur un contrat de 40 h je les garde dix heures de moins parfois encore moins
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut