Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
t'as d'la chance mon thé est trop chaud j'étais pas en train de boire !!Excellent ! Baba au rhum j'adore "les nounous prolétaires"
Quand je modifié la chanson, je me marierai toute seule. Oui, les nounous prolétaires, ça faisait mieux que les nounous milliardaire @caninout'as d'la chance mon thé est trop chaud j'étais pas en train de boire !!
j'te jure un jour tu vas devoir m'offrir un clavier avec tes conneries
Oh lalala merci du compliment je vais être toute rouge.@Baba au rhum je sais pas où tu va chercher tout ça mais c est excellent tu est le rayon de soleil du forum
oué t'as raison la vie en couple c'est surfait.. vaut mieux se marier avec soi même moins de prises de têteQuand je modifié la chanson, je me marierai toute seule
Ah crotte c’était je me marrais moi même mais je pourrais tout à fait me marier à moi-même, étant donné qu’on est nombreux dans ma têteoué t'as raison la vie en couple c'est surfait.. vaut mieux se marier avec soi même moins de prises de tête
tu sais que.. réflexion de ma grande quand je lui dit "mais pfff jpp de toi "elle ne se supportait plus
Je partage l’avis de ta filletu sais que.. réflexion de ma grande quand je lui dit "mais pfff jpp de toi "
mais tu te rend compte maman que moi aussi jpp de moi, mais je dois vivre h24 avec moi même !!
heuuu oui, ben au moins t'es perspicace toi
240 h d’affilées… qui dit mieux ?J'ai travaillé avec une maman hôtesse célibataire.
J'avais une dérogation spéciale et j'accueillais mes autres accueillis la journée. Après elle est allée à l'école et je gérais les trajets et les nuits. C'était des périodes de 10 jours.
Du coup non seulement pas de repos journalier, mais même pas de repos hebdomadaire240 h d’affilées… qui dit mieux ?
Je comprends pas l’enfant m’appelle mamanDu coup non seulement pas de repos journalier, mais même pas de repos hebdomadaire
Ben je pense que si l’enfant est limite adopté il fait parti de la famille donc oui .Du coup on fait comment dans un cas comme ça : on peut emmener l'enfant à un repas familial, le dimanche à la messe ou au temple, à la synagogue, à la mosquée... .
Je travaille beaucoup moins en un mois que certaines en 10 jours... fainéante que je suis
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle