noounouc
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 14 Février 2023
En tant que Assmat non je ne donne pas un produit périmé
A titre perso oui mes enfants ( 17 ans et 24 ans ) on mange des produits périmés
À titre perso... c'est mon mari qui les mange
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
En tant que Assmat non je ne donne pas un produit périmé
A titre perso oui mes enfants ( 17 ans et 24 ans ) on mange des produits périmés
Les parents m'apportent les doses de lait quotidiennement, je n'ai aucun moyen de savoir depuis combien de temps la boite à été ouverte.
Perso je n’ai pas la possibilité de contrôle et je fais confiance comme pour les repas preparés chez eux .Bonjour,
Juste une question, les mamans qui vous amènent les dosettes pour la journée. Sans aucun emballage.
Vous faites comment ?
non c'est une boite a étage dedans tu y met la dose pour un bib les étages se dévissent les uns des autres et il y a tout en haut un couvercle en forme de goulot qui te permet de vider le compartiment entier dans le bibJe ne connais pas les dosettes de lait c'est déjà prévu pour une quantité précise d'eau? Mes enfants sont grands 12 et 9 ans .
le titre indique dosette de lait périmé, du coup, je ne sais pas de quoi il s'agit.
les boites à dosettes à remplir, dont tu parles, je connais, mais il n'y pas de date dessus, forcément.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle