Contrat horaires variable

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anaita
  • Date de début Date de début
Registre Médicament AssMat
💊 Registre des Médicaments Assistante Maternelle

Conforme au décret 2021-1131 : Sécurisez la santé des enfants accueillis et respectez facilement le cadre légal
+ 10 fiches d'autorisation parentale très complètes, obligatoires avant toute administration de traitement
➡️ Découvrez le Registre des Médicaments

Le papa a un planning régulier, c'est la maman qui est variable... il faut que je vois avec eux si les jours a 18h15 sont fixe ou pas.
Je sais que la disponibilité se paie... au début ils voulaient 25h avec horaires variable, je leur est posé des horaires fixe à la journée, ceux qui nous a donné 31h.
Cela fait seulement 3ans que je suis asstmat, c'est mon 4eme contrats et le 1er avec du variable

Bonjour à tous. Pour avoir connu l'accueil variable, je vous apporte mon témoignage.
Alors accueil de L 2j variable/semaine de 6h à 18h45 pe travaillant à l'hôpital, planning donné le 15 pour le mois suivant, annoncé.
En réel souvent 3 jours, horaires non respectés, aucun arrangement pour le contrat qui complétait (parce qu'elle travaille elle), je n'ai jamais pu profiter des fériés ou de congé unitaire (comme par hasard elle avait toujours besoin sur les autres jours) et toujours une bonne excuse pour changer le planning établi. Beaucoup de larmoiement après la séparation des pe, j'ai compatis longtemps...
J'ai fini par mettre les pieds dans le plat exigé un avenant pour 3j/semaine en 12h. Et prends mes congés unitaires après prise de connaissance du planning.
Toujours des heures complémentaires que je facture des 5 mins mais comme elle a su me le dire "pour si peu que cela lui coûte..."
Je pose aussi dorénavant mes rdv et elle s'en accommode.
Je lui avais pourtant bien fait remarquer que je lui réservait mes semaines entière et sur une grosse amplitude horaire avant d'avoir son planning...mais "elle n'y pouvait rien, elle aussi subissait..."
De longue période d'arrêt maladie où elle m'amenait toujours L parce que chez moi il mange...en pyjama après 9h et sans petit déjeuner...
Enfin et heureusement un enfant adorable, toujours ravis de venir à la maison ( c'etait même l'excuse pour arriver plus tôt)qui rentre bientôt à l'école.
La prochaine fois, si il y a je blinderait mon contrat. Je ne connaissais pas se fonctionnement à l'époque et me suis laissé attendrir par la situation familiale.

J'ai deux contrats variables, c'est mon choix. Une fratrie
J'impose un minimum de 32h semaines sur 3 jours, le surplus c'est heures complémentaires.
Les horaires 6h30/ 16h30 max ou certains jours c'est 13h/16h.
Cest un contrat qui complète mes autres contrats et ça me laisse pratiquement 2 après midi par semaine.

Mes jours fériés me sont réglés.

@Tata valerie
Mais qu'est ce que vous entendez par " congés unitaires"?
Et pour les fériés, vous ne les aviez pas négocié non travaillés.

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
3
Visiteurs en ligne
39
Total de visiteurs
42

Statistiques du forum

Discussions
10 191
Membres
11 669