Bonjour à tous. Pour avoir connu l'accueil variable, je vous apporte mon témoignage.
Alors accueil de L 2j variable/semaine de 6h à 18h45 pe travaillant à l'hôpital, planning donné le 15 pour le mois suivant, annoncé.
En réel souvent 3 jours, horaires non respectés, aucun arrangement pour le contrat qui complétait (parce qu'elle travaille elle), je n'ai jamais pu profiter des fériés ou de congé unitaire (comme par hasard elle avait toujours besoin sur les autres jours) et toujours une bonne excuse pour changer le planning établi. Beaucoup de larmoiement après la séparation des pe, j'ai compatis longtemps...
J'ai fini par mettre les pieds dans le plat exigé un avenant pour 3j/semaine en 12h. Et prends mes congés unitaires après prise de connaissance du planning.
Toujours des heures complémentaires que je facture des 5 mins mais comme elle a su me le dire "pour si peu que cela lui coûte..."
Je pose aussi dorénavant mes rdv et elle s'en accommode.
Je lui avais pourtant bien fait remarquer que je lui réservait mes semaines entière et sur une grosse amplitude horaire avant d'avoir son planning...mais "elle n'y pouvait rien, elle aussi subissait..."
De longue période d'arrêt maladie où elle m'amenait toujours L parce que chez moi il mange...en pyjama après 9h et sans petit déjeuner...
Enfin et heureusement un enfant adorable, toujours ravis de venir à la maison ( c'etait même l'excuse pour arriver plus tôt)qui rentre bientôt à l'école.
La prochaine fois, si il y a je blinderait mon contrat. Je ne connaissais pas se fonctionnement à l'époque et me suis laissé attendrir par la situation familiale.