Contrat 50h année incomplète

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

HYLIADE

⭐⭐⭐
Inscrit
7 Juillet 2022
Messages
141
Bonjour. Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2024.
J'ai besoin de vos lumières. J'ai un contrat en année incomplète de 47h50 par semaine sur 46 semaines travaillées. La maman vient de changer de travail et nous devons faire un avenant au contrat pour changer les horaires. Elle a besoin que je garde son enfant de 8h à 18h sur 5 jours semaines. Je sais que je ne dois pas dépasser 2250 h par an et 48h / semaine. Dois je envisager de poser davantage de congés afin de retomber sur ces 2250h/an? Actuellement, je pose une semaine en février , une semaine en avril ou mai, 3 semaines en août et une semaine en fin d'année. Pouvez vous m'éclairer les expertes? Merci.
 

Dois je envisager de poser davantage de congés afin de retomber sur ces 2250h/an? Actuellement, je pose une semaine en février , une semaine en avril ou mai, 3 semaines en août et une semaine en fin d'année. Pouvez vous m'éclairer les expertes? Merci.
oui vous devrez prendre + de congés sans aucun enfant 50h par semaine ça fait au max 45 semaines
 
Il faut aussi prendre en considération les horaires de vos autres accueil si années complètes et/ou accueil(s) avant 8 h et/ou après 18h.
 
Bonjour
Au risque de contrarier tout le monde, 46 semaines x 50 h = 2300 heures.
Donc seulement 50 heures en trop pour l'année.
Avec tous les fériés en 2024 qui tombent sur un jour travaillé, ça passe.
Après il faut voir, si vous avez déjà un accueil avant 8h00 ou un après 18h00...
 
Bonjour. Je reviens vers vous concernant ce changement d'heures. J'ai réussi à négocier 49h par semaine sur 46 semaines par an. Je me retrouve donc avec 2254 h/ an. Est ce que ça peut passer??
 
Vu qu'il y a plusieurs jours fériés qui tombent qur des jours de travail ça passe.
Après bien sûr à voir si avec les autres contrats ça passe car c'est bien 2250h tous contrats confondus
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut