Conseils pour sucette bébé.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco 72
  • Date de début Date de début
dis leur que la vétusté de la sucette posait problème au niveau de la sécurité de leur enfant et que du coup tu l'a jeté a la poubelle et de t'en ramené une et tu la met a la poubelle juste avant que l'enfant parte de chez toi le soir.. tu leur dis ça le soir avant de partir comme ça ils seront bien obligé d'en racheter une
simple, c'est la vérité et au moins ils comprendront

Bonjour
Si vous en avez une neuve pour chez vous, vous mettez la tétine usée à la poubelle et vous dites aux parents qu elle est partie à la poubelle car trop abîmée pour être utilisé. Et celle de chez vous reste chez vous. Ils se débrouillent chez eux ( faites ça le vendredi ça leur laisse le week end pour aller en chercher des neuves ).

@blandineT bin non , faire ça tout de suite, le jour où on se rend compte que l'on ne peut plus donner la sucette à l'enfant. Si le lundi ou mardi vous voyez que la sucette est déchiquetée vous allez la lui laisser jusqu'a vendredi soir et risquer tous les jours que cet enfant s'étouffe avec un morceau de tétine avalé pendant la journée, ou même pendant sa sieste ? Juste pour arranger les parents ? Les supermarchés sont ouverts entre 8h30 et 21h30 , vous n'allez pas me dire que les parents bossent tous les 2 13h00 par jour sans même une pause, pour la sécurité de son enfant on fait le nécessaire, je pense qu'il y en a au moins 1 des 2 qui peut trouver un endroit où dégoter une sucette entre le matin et le soir. Et puis si vraiment pas possible chouchou fera sans sucette 1 journée ou 2 et la prochaine fois les parents en auront acheté au moins 2 afin qu'il y en ai une de secours.
Perso moi si les parents sont jem'enfoutistes je jette la sucette cassée et si c'est la seule tant pis pour eux, après une nuit de pleurs de choupinou ils auront retenu la leçon 😁

@blandineT bin non , faire ça tout de suite, le jour où on se rend compte que l'on ne peut plus donner la sucette à l'enfant. Si le lundi ou mardi vous voyez que la sucette est déchiquetée vous allez la lui laisser jusqu'a vendredi soir et risquer tous les jours que cet enfant s'étouffe avec un morceau de tétine avalé pendant la journée, ou même pendant sa sieste ? Juste pour arranger les parents ? Les supermarchés sont ouverts entre 8h30 et 21h30 , vous n'allez pas me dire que les parents bossent tous les 2 13h00 par jour sans même une pause, pour la sécurité de son enfant on fait le nécessaire, je pense qu'il y en a au moins 1 des 2 qui peut trouver un endroit où dégoter une sucette entre le matin et le soir. Et puis si vraiment pas possible chouchou fera sans sucette 1 journée ou 2 et la prochaine fois les parents en auront acheté au moins 2 afin qu'il y en ai une de secours.
Perso moi si les parents sont jem'enfoutistes je jette la sucette cassée et si c'est la seule tant pis pour eux, après une nuit de pleurs de choupinou ils auront retenu la leçon 😁
Il me semble que la postante
a dit qu'elle avait une sucette neuve qu'elle a acheté elle même ! Donc non chez elle elle n'utilise pas la sucette usagée

Il suffit de "l'aider" à se déchirer et la rendre le soir avec la tétine qui pendouille😊 sa sucette à rendu l'âme vous penserez bien à en apporter une autre demain matin!! Merci pour lui! Et voilà 👍 j'ai testé et ça marche sans discours long et inutile

Non toujours la même dans son sac, je me suis même vendredi les PE jugent qu'elle est encore en état donc elle reste dans son sac je prends la mienne j’ai dit attention ⚠️ que le bout ne parte pas non non c est solide ,voilà et j ai rajouté oui vous avez bien raison vous devriez la garder pour le petit frère ou la petite sœur en héritage pffff.

Non toujours la même dans son sac, je me suis même vendredi les PE jugent qu'elle est encore en état donc elle reste dans son sac je prends la mienne j’ai dit attention ⚠️ que le bout ne parte pas non non c est solide ,voilà et j ai rajouté oui vous avez bien raison vous devriez la garder pour le petit frère ou la petite sœur en héritage pffff.
jetez la à la poubelle !!!!!

vous avez peur qu'il arrive quelques choses chez vous à cause de cette tétine en mauvais état....
et si ça arrive chez les parents....ok ça sera de leur responsabilité.... mais vous ne ressentirez pas une pointe de culpabilité car vous saviez ?

mettez la à la poubelle pour le bien de cet enfant ! à un moment donné il faut agir !

Mais oui jetez la à la poubelle enfin vous n'allez pas vous triturer le cerveau pour ça et ces parents ils vont quand même pas faire toute une histoire pour une sucette bon sang qu'est ce que ça coûte une sucette au regard de ce que ça coûterait à tout le monde si leur enfant venait à s'étouffer avec un morceau 😤

bonjour
Certain parents sont complètement à côté de leur pompe sa me fait penser à un parent que j’avais littéralement oublier 🤣🤣🤣
Moi j’ai démissionné pour une tétine car j’avais oublié de l’a remettre dans le sac de l’enfant(alors que j’avais dit au parent laisser moi en une à la maison mais non ils voulaient pas 🤔)et la maman m’envoie un sms tres agressif elle voulais que je lui ramène celle ci et que je lui ai dit NON il la récupérera demain elle m’a sortie que je n’était pas professionnel que c’était un Kdo de naissance 😂 qu’elle était l’employeur et quand tant que tel je devais lui obéir 🤣🤣
Et bien ni une ni deux je lui ai dit que moi et mon professionnalisme ont démissionné avec effet immédiat vue que j’étais en période d’essais
Elle m’a supplié de ne pas le faire qu’elle me laisserait une tétine à la maison qu’elle etais desolé et fatigué et bien non vue que je ne lui convenait pas comme j'étais j’allais pas continuer avec eux de toute façon avec mon caractère sa n’aurait pas collé
J’accepte les reproche quand ils sont constructif je suis quelqu’un qui me remet en question constamment mais là non c’était pas possible

Statistiques en ligne

Membres en ligne
25
Visiteurs en ligne
137
Total de visiteurs
162

Statistiques du forum

Discussions
9 536
Membres
9 362