@blandineT bin non , faire ça tout de suite, le jour où on se rend compte que l'on ne peut plus donner la sucette à l'enfant. Si le lundi ou mardi vous voyez que la sucette est déchiquetée vous allez la lui laisser jusqu'a vendredi soir et risquer tous les jours que cet enfant s'étouffe avec un morceau de tétine avalé pendant la journée, ou même pendant sa sieste ? Juste pour arranger les parents ? Les supermarchés sont ouverts entre 8h30 et 21h30 , vous n'allez pas me dire que les parents bossent tous les 2 13h00 par jour sans même une pause, pour la sécurité de son enfant on fait le nécessaire, je pense qu'il y en a au moins 1 des 2 qui peut trouver un endroit où dégoter une sucette entre le matin et le soir. Et puis si vraiment pas possible chouchou fera sans sucette 1 journée ou 2 et la prochaine fois les parents en auront acheté au moins 2 afin qu'il y en ai une de secours.
Perso moi si les parents sont jem'enfoutistes je jette la sucette cassée et si c'est la seule tant pis pour eux, après une nuit de pleurs de choupinou ils auront retenu la leçon