Confuse ou dégoûtée...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lucie91
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Lucie91, j'avais compris que vous vouliez vous expliquer par SMS dsl, mais pourquoi ne pas l'appeler directement pour lui fixer un rdv ?

J'ai du mal avec tous ses SMS, je me suis fais avoir et depuis je suis très méfiante.
 

@sisi79
Car un sms ça dure 3 secondes.
Un coup de fil va être plus long, pas judicieux sur notre temps de travail.
Car la maman risque de vouloir avancer des arguments pendant la conversation et que ça peut durer 20 mn...
 
C est ça j ai pas envie de m éterniser au téléphone. Et ouis ce qui me chagrine le plus dans tous ça c est que j ai voulu être gentille en acceptant cette accueil. J ai voulu dépanner des pe et puis la considération ou le remerciement c est zéro.
 
Malheureusement notre société à changer et les pe aussi, la reconnaissance n'est plus comme avant

Chacune fais comme elle veut, j'ai été licencier par SMS et j'ai vu sur plusieurs forum que je ne suis pas la seule ou des SMS envoyé à la PMI ou CD par les pe, les conversations montré aux copines/copains, divulgué ou même "étalé" sur des forums, des réseaux sociaux. Alors pour moi non les SMS ne sont pas un moyen de discussion en plus d'être impersonnel !!!!!
 
après quelques déceptions (la première fois, on pense que ce n'est pas parce qu'un PE s'est mal comporté que d'autres le ferons), j'ai changé mon fonctionnement, je refuse tut ce qui me demande de la contrainte, car ensuite, on pense que les PE vont être reconnaissants, et par expérience, seuls ceux qui ne demandent pas de faire des efforts sont reconnaissants.
Nous demander de faire des efforts est déjà un manque de considération, c'est non pour moi.
Ton expérience confirme les miennes
 
Bonjour, je comprends car j'avais gardé un enfant (l'accueil c'était arrêté fin août) et je vois une annonce de la maman qui attendait un bébé pour février, je n'étais pas au courant. C'est la première fois que l'on me laissait pas un 2eme... Par compte en réfléchissant cela m'a bien arrangé car j'en aurait eu 4 pendant un an et le papa était toujours en retard le soir, sans prévenir...
La raison qui a été évoqué "nous avons trouvé plus près" heu 1km5.

Dites vous que vous trouverez mieux par la suite.
 
Elle ne vous a peut être pas vu en action avec un bb du coup elle voudrait voir ailleurs comment ça se passe
Après qu'elle le fasse elle se rendra peut être compte que l'herbe né pas plus verte ailleurs
Et la vous vous ferez un plaisir de lui dire non 😁
Surtout que j'imagine que la nouvelle AM devra accepté grand frère en péri
Et la c'est pas gagné
Mais je comprends que c'est décevant ce genre de comportement et que forcément on ce remet en question
 
Ca aurait été intéressant de savoir quelles demandes spécifiques cette maman a pour qu'elle ne puisse pas vous proposer la garde, car effectivement c'est culotté... si vous ne lui convenez pas pourquoi laisse t'elle son grand chez vous alors. Bref ^^
 
Ça m'est arrivée après un remplacement ou c'était moins cher. La maman voulait me.laisser la.grande en péri et le bb chez la collègue indélicate et malhonnête elle prenait moins que mon taux horaire en remplacement. Et bien elle s'est grattée. Elle voulait me.donner les miettes et puis quoi encore. Ceci dit le karma a bien fait les choses à c'est mal passé avec la remplaçante qui a été assez bête pour se plaindre vers moi ben elle a été bien reçue
 
Bonjour,

le SMS est bien pratique mais à manier avec précaution car il y a une trace, alors il faut bien peser chaque mot pour que ça ne se retourne pas contre son auteur.

La maman cherche peut-être un AM qui ne fait pas de péri pour son bébé pour respecter son rythme.
 
Ça m'est arrivée après un remplacement ou c'était moins cher. La maman voulait me.laisser la.grande en péri et le bb chez la collègue indélicate et malhonnête elle prenait moins que mon taux horaire en remplacement. Et bien elle s'est grattée. Elle voulait me.donner les miettes et puis quoi encore. Ceci dit le karma a bien fait les choses à c'est mal passé avec la remplaçante qui a été assez bête pour se plaindre vers moi ben elle a été bien reçue
tu aurais pu porter plainte pour concurence déloyale
 
Bonjour,
Par mail ou SMS c'est moins facile d'échanger qu'en direct où on peut mettre le ton, donner des arguments d'un coté comme de l'autre...
(la preuve sur ce forum où souvent les "écrits" sont mal compris)
Demandez-lui si vous pouvez vous rencontrer pour savoir quels sont ses besoins pour le bébé...
Elle ne sait peut-être pas que vous avez de la place pour le bébé, elle n'est pas au courant de tous vos contrats...
Après vous aviserez selon ses réponses...
 
Kikine sur le coup j'ai pas pensé à le faire mais elle aurait mérité cette malhonnête surtout qu'après elle me dit j'aurai pas dû faire ça mais j'ai été puni parce que ça s'est mal passé, sans blague la courge
 
Bonjour,

Demandez-lui si vous pouvez vous rencontrer pour savoir quels sont ses besoins pour le bébé...
Elle ne sait peut-être pas que vous avez de la place pour le bébé, elle n'est pas au courant de tous vos contrats...
Après vous aviserez selon ses réponses...
pourquoi faire ? visiblement elle n'a plus l'intention de prendre le bébé, donc pourquoi perdre son temps en entretient ?
 
Bonjour, personnellement je ne me prends plus le chou avec des gens comme ça. Je démissionne et ça ne me donne pas envie de travailler avec des gens comme ça ! Vous ne perdez rien. Ça m’est arrivée de voir l’annonce d’une maman sur un site, j’avais son bébé en accueil, mais elle voulait renégocier mon taux horaire et moi non ! Donc elle cherchait ailleurs. Je n’ai fait aucune remarque. Finalement elle n’a pas trouvé et j’ai poursuivi avec elle. Mais bon, on voit de tout. Le contrat s’est terminé en juillet dernier et j’étais bien contente, mais elle a chipoté sur tout !
 
Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #3 ?

[MOT MYSTÈRE] Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #3 ?

Trouvez le mot mystère en remettant les lettres dans le bon ordre !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut