flonounou
⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 13 Octobre 2023
Tout au début de mon activité, lors de l'adaptation, le papa de petite A, arrivait systématiquement avec sa fille dans le cosy, qu'il sortait de la voiture et laissait sur min paillasson dans mon entrée ou carrément à l'entrée du séjour. La petite, 10 mois, marchait à 4 pattes et plutôt que de s'intéresser aux jouets sue je lui proposais au tapis, adorait aller jusqu'au cosy et jouer avec les sangles. Cela me gênait et encombrait ma pièce et je me suis dit que ça devenait une habitude et que quand le deuxième enfant serait là, ce ne serait pas possible. J'ai été cash avec le père, je lui ai expliqué ma gêne et que puisque garé devant ma maison, il pouvait prendre sa fille dans les bras, en laissant le cosy en voiture pour me l'amener. Je n'ai plus jamais eu le cosy chez moi. Après, les parents viennent en voiture, donc pas besoin de poussette, la seule qui est devant chez moi, c'est la mienne. Si les parents venaient en poussette, ils pourraient la mettre devant la mienne si c'était pratique pour eux mais si c'était problématique, je le leur dirais. @Jeanine1, tu es trop gentille, c'est une vraie qualité mais quand on l'est trop, quand on a pas la bonne distance, les gens en profitent. Je l'apprends tous les jours et je me dis " c'est ma faute, à moi d'être dans le vrai, et de donner mon ressenti pour me sentir bien". Je suis trop bileuse pour subir et me taire.