@Griselda Pour le moment, personne ne m'a jamais demandé de garder son matériel et si c'était le cas je dirai non.
Si je suis licenciée pour ça alors je trouverai cela dommage pour leur enfant mais je me dirai que c'est sans regret car je ne peux pas travailler avec des gens comme ça !
Pardon mais se faire licencier juste parce qu'on dit non pour garder le matériel parce que l'on est chez nous et bien pour moi c'est sans regrets.
Concernant d'autres fois où j'aurai dû dire non je fais également partie de la team qui a trop dit oui mais qui a réussi, en partie grâce à ce forum, à dire "non" et comme le dit
@Catie6432 , quel soulagement de pouvoir dire non !
Je sais que beaucoup d'entre nous on beaucoup de mal avec ça ! Mais oser le faire est vraiment vraiment comme une prise de confiance en soi, c'est un vrai travail à faire sur soi-même mais une fois passer le cap, c'est la liberté parce que sinon oui, on se fait "bouffer" en permanence.
@GénéralMétal1988 j'ai bien compris mais je fais partie des gens qui n'arrivent pas à "mentir", je ne suis pas crédible quand j'invente des excuses et je me fais prendre à mon propre jeu en plus donc je préfère conseiller la carte de l'honnêteté et dire clairement que non je ne veux plus de poussettes autre que la mienne chez moi.
Après je sais que certaines fonctionne mieux à dire non avec des excuses, chacune voit midi à sa porte, simplement, il faut savoir le faire et ce n'est pas mon cas.