Comment avez-vous fait ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dale
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

J ai récupéré gratuitement beaucoup de jouets et matériel de puériculture sur GEEV, une app. Faites passer aussi le message dans votre entourage que vous les récupérez des parents qui en veulent se débarrasser
 

Bonjour,
vous pouvez vous rapprochez de votre RPE car qqfois des assmats proposent du matériel qu’elles ne veulent plus.
Vous pouvez déposer une annonce dans RPE, crèche du coin pour récupérer du matériel que les parents ne veulent plus.
 
Bonjour
Dans mon secteur il y a un local de la croix rouge et un autre du secours catholique ou j'ai pu occasionnellement trouvé du matériel
Renseignez vous et bon courage
 
Bonjour,

La meilleure chose à faire est d'acheter sur des sites genre " market place ,le bon coin" il y a des affaires à faire. J'ai acheté du matériel lit chaise pour 50 et 20 euros . Vous n'avez pas le choix d'avoir un minimum de choses pour accueillir l'enfant. Les jouets ,les essentiels, peuvent s'acheter plus tard et sur vinted il y a des articles en très bon état ☺️😉il faut prendre le temps de regarder.bon courage pour la suite.
Cordialement
Carole
 
Connaissez-vous bien ces sports ?

[VRAI ou FAUX] Connaissez-vous bien ces sports ?

Prêt à tester vos connaissances sportives ? Découvrez si vous êtes un vrai expert des règles du jeu !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut