Colère encore l’honnêteté des parents

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nana40
  • Date de début Date de début

Nana40

⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Bonjour j’ai passé mon dimanche donc la journée des fêtes des mères au lit j’ai attrapé une gastro d’un accueilli l’enfant n’est pas venu le mercredi mais et revenu jeudi soit disant c’était un truc qu’il avait mangé et le vendredi soir la mère est toute contente de dire à son fils ton père est couché et ton frère aussi ils ont vomit tout la journée, je lui dit il avait la gastro oui elle me répond mais vous l’aurez pas je vous l’ai pas mis le mercredi la bonne blague je vais lui en parler ce soir et en lui demandant de garder la prochaine fois son fils 48 h ,en plus j’ai vu ma mère samedi j’espère qu’elle ne va pas l’attraper, en plus elle a des examens importants à faire cette semaine 😤

malheureusement c'est toujours comme ça....
soit disant la nuit a été bien, donc on nous colle bébé en garde alors que la vieille il était au plus mal.... mais bizarrement pour venir chez l'ass mat il va beaucoup mieux.....
sauf que 12 h sans symptômes c'est loin, très loin d'être suffisant pour ne plus être contagieux !

Bonjour,

Désolée pour vous et bon rétablissement.
C'est toujours contrariant ce genre de chose, mais malheureusement, on y peut pas grand chose....
Les virus ça circule.... même quand on essaie de faire attention (j'ai passé mes 15 jours des vacances de Noel dernier malade comme un chien..... ).

Bonjour, désolée pour vous c'est sûr que votre dimanche a été gâché. Perso c'est simple, je n'accueille pas un enfant qui vomit. Les parents sont mis au courant dès l'entretien avant la signature d'un contrat. J'explique bien que si c'est une gastro, non seulement je risque de la choper mais les autres enfants également, et même sans gastro, je ne tiens pas à passer ma journée à nettoyer mon salon ou le lit, et ensuite devoir tout désinfecter, donc ils gardent leur enfant malade chez eux. Bon rétablissement, prenez soin de vous.

Pas cool pour vous @Nana40.
Il y a de quoi être en colère, malheureusement pas de solution miracle face à ce type de comportement récurrent.
Il va falloir se battre encore et encore, et rien ne dit que ce type de comportement disparaîtra...

Dommage que ça vous ait gâché votre week-end.
Jusqu'à présent j'ai toujours eu des PE qui ont gardé leur loulou au moins 2 jours quand il a une gastro mais ils savent que si je l'attrape parce qu'ils m'ont remis leur enfant trop tôt je ne pourrai accueillir personne le temps d'être sur pied...alors entre deux jours enfant malade qu'ils pourront facilement justifier avec un certificat du médecin auprès de leur employeur quand leur propre enfant est malade et 2 jours nounou malade qui vont impacter toutes les familles à chaque enfant malade et qu'ils pourront plus difficilement justifier auprès de leur employeur ils ont vite fait de voir aussi leur intérêt.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
50
Visiteurs en ligne
84
Total de visiteurs
134

Statistiques du forum

Discussions
10 069
Membres
11 623