Choqué d'un PE

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

je suis désolée pour toi.
Cette maman est très maladroite, ça arrive quand on parle avant de réfléchir.
ce qui me choque le plus c'est que pendant les congés de papa, on réveille bébé, la nuit, pour le déposer chez nounou.
Si cette maman n'est pas capable de prendre soin de son enfant, correctement, elle le fera encore moins pour son AM.

Bonsoir,

Toutes mes condoléances le deuil est une épreuve difficile. Je vous souhaite tout le courage du monde.

Quant à votre employeur : c'est une connasse, nombriliste, comme un nombres de parents incapable de prendre leurs responsabilités parentale.
Les moyens de garde comme l'école sont pour un certain nombres un moyen de ne pas assumer les aléas parentaux.

Toutes mes condoléances ,penser à vos proches ,à vous prenez du temps pour vous
En 2018 et 2019 j’ai du faire face à 3 décès dans mes proches : ma belle-mère ( maman de mon mari),un beau frère 2 mois après et mon papa 10 mois après,les parents ont été très compréhensifs, pour mon papa j’ai pris 2 semaines d’arrêt avant son décès, il était en réanimation et j’allais le voir tous les jours avec ma maman et ma sœur et j’ai pris les jours que j’avais droit pour le décès,
En septembre 2019 ,6 mois après le décès de mon papa mon mari apprenait qu’il avait un cancer , il à été opéré, aujourd'hui il va très bien.
je n’ai pas pris d’arrêt pendant sa convalescence , sauf qu’en 2020, j’ai frôlé le burnout,.mon corps m’à lâché, j’avais du faire face à trop d’épreuves En peu de temps tout en continuant d’accueillir les enfants, c’est pour ça que je n’ai qu’un conseil à vous donner : PENSEZ À VOUS
des parents comme ça je dirais basta
Non mais... déjà j’ai du mal à comprendre,arrivée d’enfants périscolaires à 4h30 le matin avec un papa qui ne travaille pas ? Cherchez l’erreur, moi se serait niet d’office
Ces parents n’ont aucune empathie, ni pour vous, ni pour leurs enfants, à leur place j aurai grand honte de réveiller mes enfants à 4h le matin sachant que leur père lui dort tranquille
On vit vraiment dans un monde...

Je vous présente toutes mes condoléances et vous envoie tout mon soutient
Malheureusement parfois oui on tombe sur des parents sans aucune compassion.
En 2007 mon parrain qui avait un cancer généralisé était sur ses derniers jours de vie . Je préviens en amont les parents pour leur dire que dans les 15 jours à venir je m’absenterai un jour pour son enterrement.
Et là une maman dont j’avais les petites le soir après l’école , mercredi et vacances me répond « ah ben j’espère que se sera pas un mercredi parce que ça ne m’arrangera pas » .
J’ai répondu dans la foulée sans même réfléchir que j’allais demander à mon parrain de décédé un jour qui pourrait convenir afin que l’enterrement n’est pas lieu un mercredi !!!
Novembre 2023 je perd mon papa là pas de soucis tous les PE bienveillants et même certains ( ceux qui pouvaient) sont venu à l’enterrement ( j’ai même eu des parents dont j’ai gardé les enfants il y a quelques années qui sont venu ayant vu le décès de papa sur le journal )
Là ça m’a fait beaucoup d’émotions oui j’ai même pleuré aussi car ils étaient là.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
12
Visiteurs en ligne
63
Total de visiteurs
75

Statistiques du forum

Discussions
8 660
Membres