Chocolat prix wouaw

Surprise ce matin : des chocolats pour moi de la part d'un parent :)

Moi qui voulais faire l'impasse pour mon summer body:ROFLMAO:
Et bien, cela me fait très plaisir et je vais me régaler ! :p

Surprise ce matin : des chocolats pour moi de la part d'un parent :)

Moi qui voulais faire l'impasse pour mon summer body:ROFLMAO:
Et bien, cela me fait très plaisir et je vais me régaler ! :p
Ah chouette...

Moi aussi je recevais des chocolats jadis .. mais depuis plusieurs années les parents ont du comprendre que je deteste cela et maintenant j'ai la chance de ne plus en recevoir ..
Arff les pires sont les chocolats belges .. 🤢

@nounou8356
"Pâques depuis la nuit des temps" certainement pas !
En revanche les fêtes de pâques depuis plus de 3000 ans c'est plus vraissemblable...

@nounou8356
"Pâques depuis la nuit des temps" certainement pas !
En revanche les fêtes de pâques depuis plus de 3000 ans c'est plus vraissemblable...

Nous ne sommes qu'en 2024 !

@Ingride la bricoleuse ! Remarque certainement pertinente ! J'avoue que je ne comprends pas...
Les fêtes de Pâques ( au pluriel) ne peuvent se référer qu'a la tradition chrétienne donc depuis la crucifixion de Jésus considéré en l'an 33.
Et ce même Jésus célébrait avec ses disciples le repas de la Pâque juive, ( au singulier) commémorant la libération des Israélites de l'esclavage en Égypte.

Les fêtes de Pâques ( au pluriel) ne peuvent se référer qu'a la tradition chrétienne donc depuis la crucifixion de Jésus considéré en l'an 33.
Et ce même Jésus célébrait avec ses disciples le repas de la Pâque juive, ( au singulier) commémorant la libération des Israélites de l'esclavage en Égypte.
J'ai utilisé "les " à la fois pour la fête juive et la fête chrétienne !

J’ai craqué j’ai piqué des œufs en chocolat hier soir . En même temps c’était caché sous mon lit .
🤣 j’ai dû être somnambule c’est pas ma faute 🤣

• Haha
Réactions: Man
Belle surprise ce soir avec la maman de ma petite canaille 🥰. J'ai eu un bel oeuf en chocolat venant d'un grand chocolatier local ! Il est tellement beau que j'ai mal au coeur de le casser pour le manger. Mais bon je ne vais peut-être pas y résister très longtemps 😋

Belle surprise ce soir avec la maman de ma petite canaille 🥰. J'ai eu un bel oeuf en chocolat venant d'un grand chocolatier local ! Il est tellement beau que j'ai mal au coeur de le casser pour le manger. Mais bon je ne vais peut-être pas y résister très longtemps 😋
Super sympa dis donc .
Prenez le en photo et brisez le 😂

• Haha
Réactions: Man

Statistiques en ligne

Membres en ligne
47
Visiteurs en ligne
112
Total de visiteurs
159

Statistiques du forum