Ingride la bricoleuse !
âââââ
- Inscrit
- 16 Avril 2023
Je n'ai pas comprit..Et de stars ayant abusé du bistouri et de botox
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier
Je n'ai pas comprit..Et de stars ayant abusé du bistouri et de botox
Câest ça la chirurgue abusive sur les lĂšvres etc on dirait des poissons ( morts)
MĂšre de Stallone par exemple
Ok merci .je suppose qu'avec le botox, certains sourires font penser Ă des bouches de poissons;
glou glou ( de rien )Ok merci .
Ah chouette...Surprise ce matin : des chocolats pour moi de la part d'un parent
Moi qui voulais faire l'impasse pour mon summer body
Et bien, cela me fait trÚs plaisir et je vais me régaler !
Nous ne sommes qu'en 2024 !@nounou8356
"PĂąques depuis la nuit des temps" certainement pas !
En revanche les fĂȘtes de pĂąques depuis plus de 3000 ans c'est plus vraissemblable...
@nounou8356
"PĂąques depuis la nuit des temps" certainement pas !
En revanche les fĂȘtes de pĂąques depuis plus de 3000 ans c'est plus vraissemblable...
Nous ne sommes qu'en 2024 !
Les fĂȘtes de PĂąques ( au pluriel) ne peuvent se rĂ©fĂ©rer qu'a la tradition chrĂ©tienne donc depuis la crucifixion de JĂ©sus considĂ©rĂ© en l'an 33.@Ingride la bricoleuse ! Remarque certainement pertinente ! J'avoue que je ne comprends pas...
J'ai utilisĂ© "les " Ă la fois pour la fĂȘte juive et la fĂȘte chrĂ©tienne !Les fĂȘtes de PĂąques ( au pluriel) ne peuvent se rĂ©fĂ©rer qu'a la tradition chrĂ©tienne donc depuis la crucifixion de JĂ©sus considĂ©rĂ© en l'an 33.
Et ce mĂȘme JĂ©sus cĂ©lĂ©brait avec ses disciples le repas de la PĂąque juive, ( au singulier) commĂ©morant la libĂ©ration des IsraĂ©lites de l'esclavage en Ăgypte.
Super sympa dis donc .Belle surprise ce soir avec la maman de ma petite canaille . J'ai eu un bel oeuf en chocolat venant d'un grand chocolatier local ! Il est tellement beau que j'ai mal au coeur de le casser pour le manger. Mais bon je ne vais peut-ĂȘtre pas y rĂ©sister trĂšs longtemps
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des derniÚres actualités du métier d'assistante maternelle