Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah chouette...Surprise ce matin : des chocolats pour moi de la part d'un parent
Moi qui voulais faire l'impasse pour mon summer body
Et bien, cela me fait très plaisir et je vais me régaler !![]()
Nous ne sommes qu'en 2024 !@nounou8356
"Pâques depuis la nuit des temps" certainement pas !
En revanche les fêtes de pâques depuis plus de 3000 ans c'est plus vraissemblable...
@nounou8356
"Pâques depuis la nuit des temps" certainement pas !
En revanche les fêtes de pâques depuis plus de 3000 ans c'est plus vraissemblable...
Nous ne sommes qu'en 2024 !
Les fêtes de Pâques ( au pluriel) ne peuvent se référer qu'a la tradition chrétienne donc depuis la crucifixion de Jésus considéré en l'an 33.@Ingride la bricoleuse ! Remarque certainement pertinente ! J'avoue que je ne comprends pas...
J'ai utilisé "les " à la fois pour la fête juive et la fête chrétienne !Les fêtes de Pâques ( au pluriel) ne peuvent se référer qu'a la tradition chrétienne donc depuis la crucifixion de Jésus considéré en l'an 33.
Et ce même Jésus célébrait avec ses disciples le repas de la Pâque juive, ( au singulier) commémorant la libération des Israélites de l'esclavage en Égypte.
Super sympa dis donc .Belle surprise ce soir avec la maman de ma petite canaille. J'ai eu un bel oeuf en chocolat venant d'un grand chocolatier local ! Il est tellement beau que j'ai mal au coeur de le casser pour le manger. Mais bon je ne vais peut-être pas y résister très longtemps
![]()