Chèque vacances ircem

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Nana40

⭐⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Bonjour est il vrai que l’on a plus les chèques vacances dû à la création de la médecine du travail pour les assistante maternelle ?

Bonjour,

Franchement je n'en ai aucune idée et je ne vois pas le rapport puisque les parents employeurs vont payer pour cette nouveauté.

Alors à priori ça n'a aucun rapport... donc supprimer l'un pour la raison que l'autre a été mis en place n'aurait aucune vraissemblance.

Parceque y a personne pour les payer.
Ce n'est plus à démontrer que nous sommes considérées comme sous métier. Nous sommes une masse insignifiante aux yeux des décisionnaires.
Déjà on a un toit et de quoi manger. Franchement c'est bien assez pour les fourmis que nous sommes !
On est le bas de la chaîne alimentaire.

(Ouais je suis peut être de mauvais poils...)

Je n'y ai jamais eu droit.
Je ne m'en plains pas.

Mais je pense à tous ceux qui se voient supprimer cette aide financière qui n'est pas anecdotique dans la gestion d'un budget.

Peut-être que c’est pour ça que ça été supprimé. Car le pourcentage des personnes qui avaient le droit était peut-être faible. Car j’ai pas l’impression qu’il y a pas tant de assmat qui ont le droit
Ils ne l’ont pas remplacé par autre chose.

Où peut être l inverse, le fait d avoir fait passer l info entre nous, il y a eu plus de demandes et donc d argent dépensé...

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
3
Visiteurs en ligne
33
Total de visiteurs
36

Statistiques du forum

Discussions
8 970
Membres