Bobo
Je dirai que c’est surtout un tout à prendre en compte
J’ai une seule assmat pour mon fils, elle pouvait me demander tout ce qu’elle voulait on s’arrangeait elle avait toute ma confiance.
Pour ma fille, elle a eu des pb perso elle a pas pu la prendre malheureusement .
J’ai fait confiance à ma 1ere assmat, sauf qu’en 5 semaines de garde après la semaine d’adaptation, il y avait toujours quelque chose chaque semaine , c’était un temps partiel avec 2j de garde semaine et elle me l’a gardé 5j en tout pour 6 semaines , elle m’a posé des vacances comme ça venu de nulle part, des arrêt maladie sans certificat , en soit ça me pose pas de pb mais au bout du 3e sur une si courte durée ça commence à faire et on peut pas refuser !
À la fin elle a eu le culot de me dire que ma fille avait des soucis pour s’adapter….
(Peut être que ses absences répétés y était pour quelque chose

).
Et l’assmat que j’ai eu pour ma fille était au top, elle m’a demandé de finir plus tôt le lundi de manière régulière ( 1 mois je crois ) pour des soins dentaire , aucun soucis.
Je pense vraiment que ça dépend de comment ça se passe avec elle.
On a déménagé et j’ai dû me résoudre à mettre ma fille en micro crèche devant les exigences des Assmat ici , mais ça c’est un autre débat