Changement de tél et pajemploi

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
20 Décembre 2022
Bonjour, j’ai besoin d’un renseignement j’ai changé de téléphone passant d’un Samsung à un iPhone, tout à l’heure je suis allée sur pajemploi pour consulter mes bulletins de salaire et impossible de les ouvrir, j’ai beau cliquer sur obtenir mon bulletin de salaire rien ne se passe alors que sur mon Samsung le bulletin s’ouvrait. Est-ce que c’est impossible sur iPhone ? ça me parait bizarre. Si quelqu’un pourrait m’expliquer ça serait sympa merci, bonne soirée.

Oui sur ordi pas de problème, sur mon ancien tel aussi juste là sur iPhone ça ne s’ouvre pas. J’arrive à voir le volet pajemploi mais rien ne se passe pour le bulletin de salaire

Ha ok, je vais laisser les utilisatrices d'IPhone répondre alors. Le principal étant que vous puissiez consulter/télécharger vos bulletins au moins sur l'ordi.

Bonjour,
J’ai un iPhone également et j’arrive à ouvrir les BS de pajemploi…
Pas de souci 🤷‍♀️

probablement que ton nouveau telephone n'a pas le bon logiciel ou appli, il faut trouver lequel puis le telecharger

Le truc c’est qu’il ne se passe rien quand je clique dessus aucune suggestion pour ouvrir le document c’est bizarre

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
30
Visiteurs en ligne
127
Total de visiteurs
157

Statistiques du forum

Discussions
8 462
Membres