Changement de tél et pajemploi

👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Inscrit
20 Décembre 2022
Bonjour, j’ai besoin d’un renseignement j’ai changé de téléphone passant d’un Samsung à un iPhone, tout à l’heure je suis allée sur pajemploi pour consulter mes bulletins de salaire et impossible de les ouvrir, j’ai beau cliquer sur obtenir mon bulletin de salaire rien ne se passe alors que sur mon Samsung le bulletin s’ouvrait. Est-ce que c’est impossible sur iPhone ? ça me parait bizarre. Si quelqu’un pourrait m’expliquer ça serait sympa merci, bonne soirée.

Oui sur ordi pas de problème, sur mon ancien tel aussi juste là sur iPhone ça ne s’ouvre pas. J’arrive à voir le volet pajemploi mais rien ne se passe pour le bulletin de salaire

Ha ok, je vais laisser les utilisatrices d'IPhone répondre alors. Le principal étant que vous puissiez consulter/télécharger vos bulletins au moins sur l'ordi.

Bonjour,
J’ai un iPhone également et j’arrive à ouvrir les BS de pajemploi…
Pas de souci 🤷‍♀️

probablement que ton nouveau telephone n'a pas le bon logiciel ou appli, il faut trouver lequel puis le telecharger

Le truc c’est qu’il ne se passe rien quand je clique dessus aucune suggestion pour ouvrir le document c’est bizarre

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
8
Visiteurs en ligne
30
Total de visiteurs
38

Statistiques du forum

Discussions
10 169
Membres
11 667