Bonjour à toutes. Merci
@Chouchou301 et à toutes d'ailleurs. Je ne peux pas rester sur une tension pareil, de ce fait j'ai demandée à mon employeur que l'on puisse discuter quand il vient chercher l'enfant à 13h45 aujourd'hui même.
J'ai longuement réfléchie et je pense que je vais dire au parent que y a 3 solutions, car ça commence à me peser, je m'adapte sans cesse, je cale et décale des rdv constamment pour mes propres enfants j'en ai marre, le parent prends des nouveaux boulots sans me demander quand même si je suis ok des horaires !
C'est impensable...
Option 1 :
Un avenant ! Encore ! Pour me protéger et aussi, pas faire comme bon lui semble, des heures fixes, mais avec une augmentation du taux horaires pour garder mon salaire de base actuelle, si le parent sur son repos souhaite que je garde plus l'enfant, AVEC RESPECT DU DELAI DE PRÉVENANCE, heure complémentaire majoration de 10% et +45h, 25% de majoration, comme déjà actuellement. Petit rappel que avant l'heure c'est pas l'heure et après l'heure c'est plus l'heure, donc j'ai déjà dit mais dorénavant, demander appliquer, quart d'heure entamé, quart d'heure payé, pour la transmission du soir, il arrive à heure pile de fin de journée, transmission = 10 minutes avant. Bref
Le matin à 5h45 désolé mais je suis à 5 minutes, donc quand derrière ma morte le parent est là 5 minutes avant, désolé mais à cette heure-ci je suis à 5 minutes donc je compte 5h30. C'est tout.
Option 2 :
Pas d'accord, alors je n'ouvre pas ma porte avant 7h15 comme écrit sur mon contrat, le dernier avenant fait foi sur mes heures.
Option 3 :
Il me licencie... des parents qui recherchent y en a plein !
Moi j'en ai marre. Et je vais demander 40h et ça bougera plus, si besoin de plus ça serait complémentaires ou supplémentaires, stop les avenants. Si besoin changement de planning sur 40h avec délai de 1 mois comme initialement prévu, si perte d'emploi par exemple, 1 semaine mais fini de changer le mensuel sans cesse...