Emily
ââââ
- Inscrit
- 5 Juillet 2022
Bonsoir Ă toutes,
J'ai reçu de futurs parents qui avaient besoin d'un acceuil sur 46 semaines
4 jours semaine 39 h par semaine, plutĂŽt bien pour moi.
C'Ă©tait ok pour eux , nous devons signer un engagement rĂ©ciproque et lĂ on me prĂ©vient que ça sera 30h par semaine sur 43 semaines
Et en plus départ du BB à 15h ou
15 H30
Travail en milieu hospitalier
Alors contacte rapidement les parents pour dire que le départ à cette heure là pas possible les copains font encore la sieste et l'arrivée en fin de matinée bof car les copains mangent bon décalage de l'arrivée 5 minutes aprÚs !
Donc j'ai recalculĂ© ma mensualisation pour obtenir le salaire que je souhaite, il est quand mĂȘme en dessous de ce que j'avais annoncĂ© 17⏠en moins.
Ici plus d'appels depuis un an.
3 départ cet été donc besoin de travailler mais pas sous un certain montant.
Deux entretiens en un mois youpi
Un j'attends encore la réponse pour celles qui me lisent c'était pour une petite nourrie par sonde.
Les parents n'ont pas eu la politesse de me répondre , une premiÚre en 15 ans.
Et lĂ on change le nombre d'heures et de semaines c'est dingue.
Que feriez vous ?
Merci pour vos bons conseils
J'ai reçu de futurs parents qui avaient besoin d'un acceuil sur 46 semaines
4 jours semaine 39 h par semaine, plutĂŽt bien pour moi.
C'était ok pour eux , nous devons signer un engagement réciproque et là on me prévient que ça sera 30h par semaine sur 43 semaines

Et en plus départ du BB à 15h ou
15 H30
Travail en milieu hospitalier
Alors contacte rapidement les parents pour dire que le départ à cette heure là pas possible les copains font encore la sieste et l'arrivée en fin de matinée bof car les copains mangent bon décalage de l'arrivée 5 minutes aprÚs !
Donc j'ai recalculĂ© ma mensualisation pour obtenir le salaire que je souhaite, il est quand mĂȘme en dessous de ce que j'avais annoncĂ© 17⏠en moins.
Ici plus d'appels depuis un an.
3 départ cet été donc besoin de travailler mais pas sous un certain montant.
Deux entretiens en un mois youpi
Un j'attends encore la réponse pour celles qui me lisent c'était pour une petite nourrie par sonde.
Les parents n'ont pas eu la politesse de me répondre , une premiÚre en 15 ans.
Et lĂ on change le nombre d'heures et de semaines c'est dingue.
Que feriez vous ?
Merci pour vos bons conseils