C'est dans ces cas là que j ai envie de changer de métier 😔

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Quelqu'un pourrait me dire où trouver l info concernant la conservation des droits si rupture pendant la période d essai et avant 6 ou 8 jours svp
 

Chère Laloune,
Non personne ne vous a « jeté un sort », enlevez cela de votre tête s’il vous plaît.
C’est juste pas de chance!
Le meilleur est devant vous🤞et c’est tout le mal que je vous souhaite
Cœur ♥️ sur vous
 
l'unedic dit ça..... (ce qui est un peu "bizarre" c'est qu'ils disent "après la période d'essai"...)
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2023-11-14 094713.jpg
    Capture d’écran 2023-11-14 094713.jpg
    148,4 KB · Affichages: 43
Pendant la période d'essai disent ça.....
Mais ça va à l'encontre de ce que POLE EMPLOI m'a toujours dit....
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2023-11-14 095210 22.jpg
    Capture d’écran 2023-11-14 095210 22.jpg
    143,7 KB · Affichages: 35
Quelqu'un pourrait me dire où trouver l info concernant la conservation des droits si rupture pendant la période d essai et avant 6 ou 8 jours svp
Si c'est la maman qui rompt le contrat vous ne serez pas embêter avec vos ARE, la décision prise au téléphone d'arrêter la collaboration vient de qui ?
 
Avez-vous bien UN CONTRAT PAR ENFANT ?
Combien d'heures par semaine faites-vous par enfant ?
 
Sérieux?
Dites-moi que les personnes parents ou Assmats sur ce forum ne se connaissent pas physiquement.
Si on ne peut plus dire ce qu’on pense sous peine de représailles, c’est dommage!
Tous les conseillers de bonne foi peuvent se retenir…
 
Il se peut simplement que la maman ait raconté son histoire à une amie ou famille... et que cette personne consulte le forum.. et que l'histoire lui ai rappelé ce que la maman lui avait raconté.
Des jumeaux.... depuis mardi dernier..... en adaptation car la maman reprend en fév 2024.... qui a senti la beuh chez l'ass mat.... ça doit pas courir les rues....
 
C'est un forum ouvert à tous, donc oui cela peut arriver que malgré le pseudo, on reconnaisse quelqu'un.
Le monde est petit comme on dit :)
 
Je suis une amie très proche de la maman « esclave » de ses jumeaux,
Elle a ete visiblement bcp trop gentille pour avoir voulu laisser le bénéfice du doute après avoir senti cette odeur mais est passer outre en voulant en discuter avec sa nounou (qui d’ailleurs avait avoué que dans sa cuisine et la chambre de sa fille l’odeur planait sans savoir d’où ça venait BIZZAREMENT) et ne pas laisser planer le doute,
Ils avaient déjà des réserve car cette nounou fume la cigarette devant chez elle, laisse la petite de 1 ans devant la télé etc etc
Mais néanmoins elle se disait que c’était une bonne ass mat, car elle a été recommandé par un autre couple de parents, car elle lui disait que ça allait bien se passer qu’elles avaient du temps c’était l’avantage … Voyant ce post et vos commentaires odieux elle s’est senti littéralement comme une merde se dire qu’elle était une mauvaise mère d’avoir choisi l’allaitement et le maternage proche alors que c’est assez visible même sans connaître sa version qu’elle tâtonne, 2 bébé 2 allaitement qui a déjà tenté cette bataille ? En plus premiers bébés, il est claire qu’elle aurait eu besoin de conseils d’une nounou expérimentée mais elle ne l’a pas trouvé chez cette dame qui « prône le dialogue ».
 
merci d'être venu nous donner votre version, c'est toujours utile d'avoir un autre son de cloche
 
Voyant ce post et vos commentaires odieux elle s’est senti littéralement comme une merde se dire qu’elle était une mauvaise mère d’avoir choisi l’allaitement et le maternage proche alors que c’est assez visible même sans connaître sa version qu’elle tâtonne, 2 bébé 2 allaitement qui a déjà tenté cette bataille ?
Euh si j'ai bien compris c'est donc vous qui avait fait des captures d'écrans et informé cette maman de la conversation en cours sur le forum, ce n'était peut-être pas nécessaire de la faire "se sentir comme une merde" comme vous dites ...
Choisir le maternage proche et l'allaitement ne fait pas d'elle une mauvaise mère... mais quand on fait ce choix on se doute bien que ça ne va pas être compatible avec un accueil en collectivité à 2 mois 1/2 ...
Après pour les suspicions d'odeur de cannabis les 2 versions ne se rejoingnent pas du tout alors évidemment on ne pas savoir ...
peut-être que quelqu'un de sa famille utilise du CBD sans qu'elle le sache (perso j'ai essayé en huile pour mes problèmes de sommeil et ça à la même odeur)
 
Je suis choquée !
C'est quand même très spécial ce genre d accusations ! Et surtout de ne pas vouloir te croire.
La maman ne semble pas prête je dirais de laisser ses enfants. Pour avoir été confronté à ce type de contrat il n y a pas très longtemps et après réflexions j'ai préféré arrêté avant de me tuer à la tâche.
 
Claire55,
Nos posts sont en réponse à l' histoire racontée par notre collègue.
D'après ce que j'ai lu, personne n'a traité cette mère de mauvaise mère. La plupart des posts reprochaient à votre amie de n' avoir pas préparé ses enfants à l' accueil chez l' Assmat. Parce que c'est dans l'intérêt de l'enfant que cette préparation à la séparation soit faite en amont.
Donc je ne vois de quels commentaires odieux parlez-vous ???
Laloune, voici votre taupe, qui vous traite de menteuse et d'être une mauvaise Assmat avec une mauvaise réputation de surcroît.
J'espère que vous viendrez vous défendre contre ces accusations.
 
Eh ben voilà une belle preuve , comme quoi il faut faire attention à ce que l on dit , surtout quand il s agit de nos PE

Perso je trouve qu il y a des propos déplacé , des jugements sur cette maman, même si cette maman était pas prête à laisser ses bébés , ça mérite pas tout ça

Je participe de moins en moins a se genre de sujet et ce post viens de me prouver que j ai raison
 
😳😳😳
Oh la la la, c’est quoi encore ces histoires à dormir debout?
Bon, moi, je n’ai plus rien à dire, ça me dépasse complètement et je suis sur mon derrière

Merci Claire55 pour tes détails qui changent tout et je regrette mon intervention. Mais une chose est sûre, nos avis font strictement référence à ce que la collègue a posté.
Désolée, je ferai hyper attention 😡
Je retourne lire mes collègues
 
Désolée les filles, mais J’ai horreur des histoires pour nuire aux autres. Ne sachant plus qui croire, je me méfie tout de même à notre Claire, une vraie Taupe, espionne.
Ce sujet est digne d’un film d’espionnage!!!
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut