Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Laloune nous a expliqué que la petite de 2 ans était à la sieste et que donc elle fumait une cigarette dehors, la maman des jumeaux est arrivée en avance par rapport à l'heure prévue pour les déposer et a donc raconté à son amie du forum que l'ass mat fumait pendant que la petite était devant la télé ...J’espère qu’elle va réagir car si vraiment, elle laisse un enfant devant la télé pour aller fumer sa cigarette, je n’ai rien à lui dire.
Je suis diamétralement opposée aux écrans et consorts et je ne souhaite pas être associée à ces genres de valeurs.
Sauf que votre version est différente de celle donné par l'assistante maternelle qui explique que l'enfant présent était à la sieste et pas devant les écrans... vous étiez présente pour affirmer de telles choses ?Je reviens sur ce que j’ai dit, elle fume la cigarette à l’extérieur, « autre argument » elle laisse la petite devant la télé. Mais en aucun cas elle n’a été à l’intérieur pour voir ce qui se passait quand madame fumait
J’ai juste souligner le fait de laisser un bambin devant les écrans et que madame était fumeuse (a l’extérieur encore heureux)
C’est ce que je viens de dire, personne n’étais à l’intérieur pour voir ce que faisait la petite pendant que madame fumait,Sauf que votre version est différente de celle donné par l'assistante maternelle qui explique que l'enfant présent était à la sieste et pas devant les écrans... vous étiez présente pour affirmer de telles choses ?
heuuu ben non connais pas... mais alors pas du toutTAIRO-Bonne weed
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle