C'est dans ces cas là que j ai envie de changer de métier 😔

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

J’espère qu’elle va réagir car si vraiment, elle laisse un enfant devant la télé pour aller fumer sa cigarette, je n’ai rien à lui dire.
Je suis diamétralement opposée aux écrans et consorts et je ne souhaite pas être associée à ces genres de valeurs.
Laloune nous a expliqué que la petite de 2 ans était à la sieste et que donc elle fumait une cigarette dehors, la maman des jumeaux est arrivée en avance par rapport à l'heure prévue pour les déposer et a donc raconté à son amie du forum que l'ass mat fumait pendant que la petite était devant la télé ... 🤷‍♀️
 
Ce qui se joue ici c'est simplement la confiance et quelles que soient les raisons elle n'est pas là ni d'un côté ni de l'autre, donc le mieux est sans doute pour chaque partie de passer à autre chose.
 
He bien quelle épilogue !
Ceci dit je ne connaissais pas le mot weed et je connais encore moins Tairo.
Par contre quand j'étais jeune j'avais des potes qui en fumaient donc je connais l'odeur sans jamais en avoir fumer, à l'époque je tenais à être maître de mon destin car j'ai vu les dégâts que ça faisaient.
Et il faut croire qu'à l'heure actuelle c'est pire.
Sur ce bonne soirée à toutes.
 
Je reviens sur ce que j’ai dit, elle fume la cigarette à l’extérieur, « autre argument » elle laisse la petite devant la télé. Mais en aucun cas elle n’a été à l’intérieur pour voir ce qui se passait quand madame fumait

J’ai juste souligner le fait de laisser un bambin devant les écrans et que madame était fumeuse (a l’extérieur encore heureux)
 
Je reviens sur ce que j’ai dit, elle fume la cigarette à l’extérieur, « autre argument » elle laisse la petite devant la télé. Mais en aucun cas elle n’a été à l’intérieur pour voir ce qui se passait quand madame fumait

J’ai juste souligner le fait de laisser un bambin devant les écrans et que madame était fumeuse (a l’extérieur encore heureux)
Sauf que votre version est différente de celle donné par l'assistante maternelle qui explique que l'enfant présent était à la sieste et pas devant les écrans... vous étiez présente pour affirmer de telles choses ? 🤔
 
Pourquoi semblez vous aussi affectée Claire55 ? Êtes vous la maman ? Ici on ne peut réagir que sur les dires des personnes. Ici ce qui est assez rare nous avons les deux sons de cloches qui ne correspondent pas, donc difficile de conseiller/juger. Qu'un accueil ne se fasse pas ce n'est pas grave, des jumeaux en plus c'est hyper compliqué, chapeau à cette maman allaitante, même si rien n'était prêt pour une séparation harmonieuse. Parfois mieux vaut prendre son temps avant de les confier, parfois c'est même plus facile d'employer une nounou à son propre domicile pour venir épauler la maman sur quelques heures en même temps, c'est déjà une première étape. Bon courage à toutes.
 
Être fumeur et assistant maternel n'est pas une faute. Il faut juste ne pas fumer en présence des accueillis et idéalement à l'extérieur ou en prenant bien soin d'aérer les locaux. Notre profession n'est pas interdite aux fumeurs.
Alors w.. ou pas w.. ? 🤔
Enfant devant la TV ou à la sieste ? 🤔🤔
Bref ...
Bientôt un amant va sortir du placard ! 😱
C'est "au théâtre ce soir" pour les plus anciens d'entre nous !
Pour ma part ce sujet s'arrête ici. Comme pour les blagues même les meilleures histoires ont une fin.
 
Sauf que votre version est différente de celle donné par l'assistante maternelle qui explique que l'enfant présent était à la sieste et pas devant les écrans... vous étiez présente pour affirmer de telles choses ? 🤔
C’est ce que je viens de dire, personne n’étais à l’intérieur pour voir ce que faisait la petite pendant que madame fumait,
Elle a simplement confié à la maman qu’elle allumait la télé pour les enfants un autre jour

Je suis venue sur ce forum pour éclaircir les choses et évidemment chacun fait comme il peut pour s’occuper des enfants confié et de ses propres enfants

Il y a eu la un quiproquo, je n’ai jamais dis que la nounou fumait PENDANT que la petite était devant la télé
 
Oui enfin, Claire55 soyez honnête quand même, ce n'est pas anodin que vous ayez signifié que l'assistante maternelle fumait. Vous n'allez pas nous faire croire que vous avez précisez cela sans arrière pensée. Ceci dit moi aussi je lâche l'affaire, du même avis que Cathie6432 on est en plein théâtre, effectivement on se demande quand l'amant en caleçon va entrer en scène.
 
Très affectée effectivement ou tout simplement la maman déguisée en une soi disante amie... ce qui serait bien plus logique. 😏

Bref, un contrat rompu, une maman qui va s'occuper de ses bébés et une nounou qui a deux places de libres pour repartir sur de bonnes bases.

Tout est bien qui fini bien.
 
TAIRO - Bonne weed
Inconnu au bataillon également !
Après recherche : waouh ! Waouh! Comment dire! Et bien c'est pas "came" :ROFLMAO: .
Allez après ce très mauvais jeu de mot et humour douteux, je sors!
 
Ass mat fumeuse, sûrement un fait abordé lors de l'entretien de départ. Petite devant la TV? A la sieste ? Perso il m'arrive de sortir ma poubelle à cinq mètres de ma porte d'entrée pendant la sieste de mon accueilli lorsqu'il est à la sieste et que je accueille seulement ce choubidou. MAIS je sors avec mon écran relié à la caméra de la chambre. D'aucun dirait : bin elle est gonflée de laisser les enfants seuls pour sortir la poubelle ". Et tout ceci sans voir ni savoir le vrai.
En cas de conflit, chacun y va de sa version et, pardonnez moi du terme, de ses vacheries à lancer à la cantonade.
J'espère que ces personnes vont en bonne intelligence se parler et finir ce contrat en toute correction. Car il est évident que le travail d'équipe est vraiment fichu depuis l'incident. Bon courage à la maman des jumeaux, car c'est difficile, bon courage à notre collègue, car cela ne va pas être évident de se relancer après ces éléments.
 
Bon, je crois que tout a était dit précédemment.
Comme d’autres, je ne connais pas ni le mot, ni l’odeur, ni même d’ailleurs le titre que vous citez !
Suis je une imbecile pour autant ??!
En tout cas, je continuerai à dire à mes enfants « n’écoutez pas et surtout, ne racontez pas ce que vous n’avez pas vu ou entendu de vous même ».
La preuve en est sur ce forum.
Machin a dit, truc m’a répété et chose elle, elle a vue ! 😂
Que ces 2 personnes s’expliquent calmement, sans intermédiaire.
Et vous, « l’amie », n’intervenez pas. Cela ne vous regarde pas.
Bonne continuation aux 2. « Chacun sa route, chacun son chemin….. »
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut