C'est dans ces cas là que j ai envie de changer de métier 😔

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

laloune

⭐⭐
Inscrit
5 Novembre 2022
Messages
34
A mon avis quelqu un m a jeté un sort 🫣
Mon dernier contrat a pris fin, je vous en avais parlé .. une cata.
Je débute un nouveau contrat mardi dernier, j'ai rencontré les parents à 3 reprises avant tout etait OK, j'ai eu régulièrement des nouvelles des enfants depuis leur naissance *oui, des jumeaux * a priori tout roule bref
Je commence mardi, la maman devait me rapporter le livret d accueil avec habitudes et autorisation pour chaque enfant remis il y a 3 semaines : elle l a oublié. Bon soit... je propose qu'elle le ramène au prochain accueil , jeudi
(Accueil mardi et jeudi jusqu'à février puis 45h semaine
Jeudi elle les ramène mais pas rempli car pas de stylo sous la main ( depuis 3 semaines?! 🤔) Je sens qu'on me reprend pour une andouille )
Passons, nous discutons des habitudes et rythmes des bébés, aucune réponse claire, je comprend a demi mot et déduis après 45min d échange que les enfants n'ont pas de lit.
Ils dorment avec papa et maman la nuit et en journée en slim sur maman pour qu'il puisse boire et dormir quand et comme ils le souhaitent.
Autant vous dire que ces deux premiers temps d accueil ont été compliqués.. 2h30 d'accueil 2h20 de pleures, avec 2 bébés dans les bras non stop, mon dos me remercie 🤕
Je ne juge pas je comprend que ce soit difficile ils sont tout petits mais je ne comprend pas que ces parents, qui avaient décidés à 4mois de grossesse qu'ils feraient garder leurs enfants dès 10semaines n'aient pas fait en sorte que l accueil soit facilité.