Calculer une mensualisation

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

🚨Aidez-nous à garder le site ouvert en 2025...

Vous achetez sur Amazon ? Pensez à utiliser notre lien pour vous rendre sur Amazon avant vos achats.
En tant que Partenaire Amazon, nous recevons une (petite) commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Vous contribuez ainsi gratuitement au financement du site pour le maintenir ouvert en 2025 🤞

Me Rendre sur Amazon

Inscrit
23 Août 2022
Bonjour à toutes,

J'ai une maman qui a un planning sur 10 semaines:7 semaines avec 25h semaines et 3 semaines ( 1 de 12h ,et 2 de 15h).
Comment feriez-vous le calcul ?
Je suis sur 46 semaines par an travaillé.
J'ai dis à la maman que je voulais un 25 heures semaines.
Est-ce que l'on a le droit de faire une mensualisation sur 25h/ semaines, même si il y a des semaines avec moins d'heures.
Merci à celles qui me répondront.
Bonne journée

Est-ce que l'on a le droit de faire une mensualisation sur 25h/ semaines, même si il y a des semaines avec moins d'heures.
Merci à celles qui me répondront.
oui vous le pouvez
par contre elle sera libre de laisser son enfant 25h toutes les semaines y compris quand elle travaillera moins

Merci Kikine. C'est une maman qui travaille le week-end, et me dit qu'elle voudra profiter de son enfant les semaines avec moins d'heures

Normalement, je le vends bien mon 25h semaine.
Je leurs dis de prendre soin d'elles, faire leurs courses,leurs petits ménages et comme ça elles profitent complètement de leur enfant quand elles viennent le chercher. 😊😉

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour