Calcul pour absence

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Nadège

Inscrit
10 Septembre 2022
Messages
16
Bonjour, j'ai une question un peu bête concernant le calcul des heures potentielles en cas d'absence. J'ai un rdv médical prévu en décembre donc une journée d'absence le 7 et je serai en congés la dernière semaine du mois (CP acquis pour 3 familles sur 4 et contrats 46 semaines ou moins). Dois-je intégrer les 5 derniers jours du mois dans le calcul des heures potentielles ou non ? Et du coup si le taux horaire s'en trouve augmenté puis -je comparer avec une déduction au tarif horaire et retenir le plus avantageux pour moi ? Je suis un peu perdue, je ne suis jamais absente, désolée et merci pour vos réponses
 

obligation de deduire avec le calcul cour de cassation.
heures potentielles: avec les féries et les semaines de congés ou d'absence programée.
et non on ne choisis pas la methode qui nous arrange ou qui nous avantages pour une deduction de salaire.:)
 
Les heures potentielles sont toutes les heures du mois comme si il avait été travaillé en intégralité

Les vacances et les fériés sont à intégrer dans les heures potentiellement travaillées

Et non on.ne cpare pas avec la déduction au réel
C'est obligatoirement le ccc qui s'applique
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut