Calcul fin de contrat

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Inscrit
2 Juillet 2024
Messages
3
Bonjour à toutes.
J'ai débuté un contrat en décembre 2021,45h hebdo sur 52 semaines. Je vais être en vacances pour 3 semaines le 2 août et je ne vais plus accueillir ce petit bonhomme puisque rentrée des classes pour lui. Je vais donc recevoir mon salaire de juillet, les papiers de fin de contrat.. Mais les parents me devront ils ces 3 semaines de CP d'août ainsi que les CP en cours d'acquisition ? Merci pour vos réponses.
Belle soirée à vous.
 

Bonjour
Vos employeurs vous ont-ils notifié le retrait d'enfant ? Si oui pour quelle date ?
Plus d'un an de contrat = 30 jours de préavis.
 
Et bien il vous l'a dit mais vous a t'il remis un courrier ?
En main propre ou en rar ?
Car là nous sommes le 3 juillet.
Donc si demain 4 juillet pas de courrier le contrat se terminera après vos congés et pas avant.
 
Tant qu'il n'y a pas d'écrit (en recommandé ou remis en main propre contresigné), le contrat court toujours.
 
J'ai débuté un contrat en décembre 2021,45h hebdo sur 52 semaines. Je vais être en vacances pour 3 semaines le 2 août et je ne vais plus accueillir ce petit bonhomme puisque rentrée des classes pour lui. Je vais donc recevoir mon salaire de juillet, les papiers de fin de contrat.. Mais les parents me devront ils ces 3 semaines de CP d'août ainsi que les CP en cours d'acquisition
Ils vous devront les congés acquis sur la période travaillée.
Pas sur une période qui devait être travaillée ; quand le contrat est fini, il est fini :)
 
Suite. Je viens d'avoir mon préavis remis en mains propres, le papa m'a également remis une simulation de fin de contrat pajemploi.. Merci pour vos réponses et bon week-end.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut