Calcul déduction pour adaptation.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

coco 72

⭐⭐⭐
Inscrit
29 Août 2022
Bonjour, je débute un contrat en adaptation le 28/01 de 8h30 à 11h30 donc 1 seul jour de travail sur janvier comment les parents vont- ils me rémunérer. Sur le contrat ils ont indiqué 11 jrs de travail par mois pour 84 h mensuelles sur 42 semaines d'accueil par an pour une mensualisation net de 319,20 euros.

Ils vont faire le calcul de la cour de cassation pour déduire les heures d'absence de l'enfant avant le début du contrat et déduire les heures non faites prévues au contrat de cette seule et unique journée d'accueil.

"11 jrs de travail par mois pour 84 h mensuelles"

par contre il est indispensable d'avoir plus de précision sur le nombre d'heures par semaine, les jours de la semaine travaillés, les horaires pour chaque jours égallement.
Là il manque des éléments pour faire les calculs correctement pour ce mois mais aussi pour la suite du contrat chaque mois

de plus pour savoir s'il y a minoration du fait de l'adaptation il est indispensable d'avoir ajouté dans le contrat un tableau jour par jour avec les horaires précis, sinon toutes les heures sont dues comme une absence pour convenance personnelle du PE.

L employeur à remplit le contrat puis me l 'a rendu pour signature, je vais travailler par planning car jours et heures différentes chaques semaines je sens que ça va pas être simple.

Normalement le contrat se remplit ensemble, on parle de chaque point important. Ce n'est pas juste l'employeur qui remplit et vous la donne juste pour signer... 🫤