Baba au rhum
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 27 Janvier 2024
Ni l’un ni l’autreLiquide ou en poudre ?
Les pastilles lol c’est plus zoli
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Ni l’un ni l’autreLiquide ou en poudre ?
Tout à fait, donc, encore une fois, on en revient au fait de mettre son réveil 10 min plus tôt et se lever ;-)Il y a plusieurs differences, tout d'abord c.est le debut du contrat alors que les parents aient besoin ou meme l'enfant de quelques minutes supplementaires pour mieux se separer pour moi c'est normal. Ensuite les parents qui expedient les transmissions du matin ou la separation de leurs propre chef, c'est une choses mais que cela soit imposes par l'am pour sa propre organisation en est une autre.
Oui c’est relou c’est vrai moi je transvase dans une autre boîte ( en hauteur ) dans l’armoire pas l’armoire à JasonOui mais j’arrive pas à ouvrir leur boîte avec les sécurités enfants
Sauf que j’imagine que ça a été dit à l’entretien (peut être même dit plusieurs fois) qu’à 08h05 l’AM devait être partie. Donc si les parents ont maintenu leur arrivée à 08h c’est qu’ils étaient OK sur ce point.Sauf que ce n'est pas au parent de revoir son organisation. Si le parent a besoin d'un acceuil a 8 h alors qu'a cette heure l'am n'est pas revenu du college pour son enfant ce n'est pas au parent de s'adapter, c'est a l'am d'etre chez elle ou bien de refuser le contrat des le depart.Sauf que
Certains ont bien eu leurs agréments dans un paquet bonux!!!Faut pas mélanger les enfants et lesservietteslessives
C’est vrai que c’est super dur. Je suis obligée de les casser sinon je galère à chaque utilisationOui mais j’arrive pas à ouvrir leur boîte avec les sécurités enfants
Faut bien appuyer sur les 2 bitoniaux( orthographe incertaine) ensembleC’est vrai que c’est super dur. Je suis obligée de les casser sinon je galère à chaque utilisation
Oui c’est bien ça : un bitonial, des bitoniaux faut que je m’entraîne à la patience pour ce genre de trucFaut bien appuyer sur les 2 bitoniaux( orthographe incertaine) ensemble
Ame sensible ne pas lireOn est d’accord
C’est compliqué aussi pour les adultes.
L’enfant qui réussit à l’ouvrir, il est surdoué !
Les acceuils doivent se faire sur notre lieu de travail, donc notre domicile. Je n'ai jamais compris comment on pouvait acceuillir dans un lieu publique avec tout ce que ça comprends. La discrétion n'est absolument pas respecté.
On veut être assamat, être considéré comme une vrai salarié alors on se comporte comme tel, je sais nous avons aussi des enfants et une vie mais comme toute personne qui travail.
Pourquoi la poubelle, je croyais qu’ils étaient dans la bagnole ?Ame sensible ne pas lire
Celui qui y arrive c’est celui qui a réussi à se détacher et sortir du sac poubelle …
J’arrête c’est trop gore
J’te rasssure je pète aussi tous les emballages des « ouvertures faciles »Oui c’est bien ça : un bitonial, des bitoniaux faut que je m’entraîne à la patience pour ce genre de truc
C’était Cindy la sœur à Jason qu’on a jeté dans la Seine … dans le sacPourquoi la poubelle, je croyais qu’ils étaient dans la bagnole ?
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle