Chouchou301
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 7 Juillet 2022
@Baba au rhum
Oui c'est cette même famille.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
bon, alors soyez très ferme avec eux car là, vous allez avoir des ennuis avec eux@Baba au rhum
Pareil, je trouve ce commentaire un peu dur. Je prévois toujours 15 min de transmission matin et soir au contrat. Résultat : je constate que pour toutes les familles, finalement le matin elles arrivent sur le fil et en 1 min la transmission est faite et le soir pareiloui vous êtes dure ....
j'ai des accueillis qui arrivent, le matin, chez moi, avec des parents qui restent 1 minute chrono ! et pourtant je ne garde pas de lessive non plus !
Ça serait cool comme job .oui vous êtes dure ....
j'ai des accueillis qui arrivent, le matin, chez moi, avec des parents qui restent 1 minute chrono ! et pourtant je ne garde pas de lessive non plus !
Tout à faitici les parents restent deux ou trois minutes ils doivent partir au travail donc ils n'ont pas de temps à perdre ça ne leur empêche pas de faire un au revoir à leurs enfants de qualité et de toute façon plus le parent reste plus la séparation est difficile pour l'enfant
Je comprends j’ai été PE aussi (il y a très peu de temps en plus ^^).Je comprends que vous me trouviez dur mais avant d'am, j'ai ete Pe et ce genre d'acceuil impose je ne l'aurais pas supporte.
Liquide ou en poudre ?Ça serait cool comme job .
Et ça sentirait bon
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle