Bronchiolite...accueil ou pas

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

@Catie6432

Pour moi SI car si PAS d’habitation, PAS d'agrément et en + une habitation adéquate pour accueillir x enfants ... bien sûr bla-bla-bla ce qui est écrit ... matériel et produits de couchage, puériculture etc et la part aux frais généraux ... je sais tout ça MAIS le logement devrait être pris + en charge ... oui oui abattement... je sais aussi ...
 

Et oui ! Bla bla bla mais c'est comme cela. Ou alors, plus indemnités d'entretien quand on a payé sa maison et qu'on l'a aménagée pour exercer ? Si on suit ta logique jusqu'au bout ? 🤔
 
📢 Pour info

vaccination GRATUITE contre la GRIPPE

Qui sera + virulente cette année au niveau des bronches
 
Bonjour Chantou
La vaccination gratuite pour la grippe devient gratuite pour tous?
Moi je fais l’injection chaque année mais je paie le vaccin + l’injection.
J’ai prévu de faire ça samedi.
 
evidement que les ie ne sont pas du salaire mais ne nous voilons pas la face on en a bien besoin quand meme, je le sais tré bien, merci de me le rappeler, il y a des jours ou les repas dépassent et des jours ou cest moins cher, moi je prends 3 euros donc trés juste donc cest un manque a gagner pour moi quand les enfants ne viennent pas
 
Et bien non si tu prends un tarif très bas pour les repas, tu ne fais pas de "bénéfice" dessus.
Et quand tu as une absence et bien tu ni ne fourni ni n' as des frais de préparation pour le repas.
 
@nounouflo

« La vaccination gratuite pour la grippe devient gratuite pour tous?
Moi je fais l’injection chaque année mais je paie le vaccin + l’injection.
J’ai prévu de faire ça samedi. »

Et bien EXCELLENTE NOUVELLE pour samedi, car ce sera GRATUIT 👍

💉 Vaccin contre la grippe GRATUIT depuis le 16 NOVEMBRE
 
Ne pas oublier que si traitement antibiotiques il y a, la durée de contamination est réduite.
Si l'enfant reste 2 jours chez lui, il est considéré que le 3ème jour les antibios ont fait leur boulot et qu'il n'y a plus contagion.
La bronchiolite passe en général en 3 à 5 jours quand l'enfant reste bien au chaud à se reposer mais il peut rester les sifflements et la toux pendant plusieurs semaines.
Si la température persiste, c'est qu'il y a surinfection......

Avec ce type de maladie, je demande une autorisation écrite du médecin de reprendre l'enfant et je demande à ce que soient notés les symptômes impliquant "une complication/rechute".

Ça plaît ou pas mais c'est efficace en tous cas pour faire comprendre aux parents la possible gravité de remettre trop tôt leur enfant en garde.
 
Je n´ai pas trouvé d’article sur la gratuité du vaccin. A partir du 15/11 le vaccin est accessible à tout public mais seul les personnes de 65 ans et les personnes à risque ne paient pas le vaccin.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut