Bientot les vacances !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

En vacances demain soir comme beaucoup dentre nous jusqu'au 3 janvier
J'ai vraiment hâte car les derniers jours sont épuisants

Je ne fais plus de cadeau à Noël
Les parents ont toujours une petite attention
Hier une carte cadeaux dans une grande ancienne de parfumeries et ce matin une belle euphorbia pulcherrima
 

Moi aussi en vacances demain soir, j'ai hâte !!!
Pas de cadeau cette année, aucune inspiration, et je n'attends rien des parents.
(et pas plus inspirée pour les cadeaux pour la famille, ou pour moi, j'ai juste envie de changer d'air, et me détendre au bord de la mer)
retour le 2 janvier....

@assmatzam
vous avez été gâtée ,mais c'est quoi une euphorbia pulcherrima ? Une plante ? (excusez mon ignorance....🥴)

Bonnes vacances et bonnes fêtes à tous et toutes !!!
 
Super idée la bougie.
Je n'offre jamais rien à mes employeurs.
Les plus grands font une petite activité pour leurs parents. Mais c'est leur "production".
Cette année une peinture sur toile - abstraite évidemment - (à la peinture comestible). Bien emballée dans une peinture sur feuille de l'enfant en guise de papier cadeau.
Les plus jeunes sont pris en photo devant mon sapin de Noël avec un petit serre tête de circonstance et j'envoie la photo en MMS aux parents le jour de Noël.
 
En vacances demain soir comme beaucoup dentre nous jusqu'au 3 janvier
J'ai vraiment hâte car les derniers jours sont épuisants

Je ne fais plus de cadeau à Noël
Les parents ont toujours une petite attention
Hier une carte cadeaux dans une grande ancienne de parfumeries et ce matin une belle euphorbia pulcherrima
Attention c'est une plante toxique .
 
Pour moi les vacances se sera pas avant le 29 décembre , mais la semaine prochaine j ai que le bébé qui part a 13h30, les 3 autres acceuillis les mamans sont prof donc au vacances de Noël ils viennent pas du tout .

Pour les cadeaux mes petits loulous les trouverons sous le sapin a leur retour de vacances 😀
 
Bonsoir moi en vacances le 1 er janvier
Les petits ont tous un petit Kdo que je remet au parents
Et ceux ci ont un petit Kdo fait par leur petite tête blonde ☺
Cette année c’était gommettes à paillettes sur des sapins en bois avec une boulé en boules en bois graver a leur visage fait par mon mari
Malheureusement je ne peux mettre de photo les enfants apparaissant 😉😉
 
On a fait une lanterne avec petit travail . Il était super volontaire . Mais j'ai pas pensé à photographiée avant de l'emballer .
Et des biscuits maison.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20231221-194541_Gallery.jpg
    Screenshot_20231221-194541_Gallery.jpg
    1,1 Mo · Affichages: 36
  • 20231221_194514.jpg
    20231221_194514.jpg
    577,1 KB · Affichages: 36
Mes loulous ont ouvert leurs cadeaux après le goûter : poussette pour une, tondeuse et ballons pour l'un... petites étincelles dans leurs yeux 😊. C'est ce qui importe !
Des chocolats et soins de beauté d'une famille, et demain je pense que l'autre famille aura une belle attention aussi.
Passez tous de très bonnes vacances et de bonnes fêtes.
 
En vacances ce soir 🥳
Hier j’ai décroché un gros contrat pour janvier 🎉 je vais enfin être complète (comme une galette).
Pour une fois, la fin d’année s’annonce bien 🤞
Je suis trop contente, moi qui déprimais presque au début du mois, la roue tourne, c’est cool.
Belles fêtes de fin d’année à vous toutes, les collègues 🎁🥂
 
Et dans le 35, la galette c'est une religion.

"Galette saucisse je t'aime
J'en mangerai des kilos
Dans toute l'ille et vilaine
Avec du lait ribot !" 🎶🎵

Allez les Breton(ne)s tous avec moi ! 🎤

Félicitations Caro35 !

Bonne fêtes de fin d'année ! Bon réveillon (autour d'un menu galettes et crêpes ?), joyeux Noël ! 🎄🎁🎅
 
Caro35 : du Petit Fosset. Le meilleur. En brut bien sûr !
Mais c'est vrai que la galette c'est au moins une fois par semaine et les jours de match.
 
Je préfère le doux et si possible du local, on a de très bons petits cidres fermiers dans le coin.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut