Bientot les vacances !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

MargotA33

⭐⭐
Inscrit
25 Septembre 2023
Messages
82
J'avoue que je suis impatiente d'être en vacances :) depuis août ça tire un peu...
Les cadeaux des petits sont prêts à être distribués ce soir et demain, ainsi que le petit bricolage pour les parents. Ce sont les premiers pour moi car je suis nouvelle dans le métier.
Et vous bientôt en vacances ? Vous avez fait quoi comme cadeaux ? En avez vous reçu ?
Belles fêtes de fin d'année en tout cas à vous toutes/tous !
 

Je fais des cadeaux (enfin moi ou le Père Noël en fonction de la préférence de mes employeurs). C'est toujours un livre et cette année ne déroge pas à la règle.
Je ne sais pas encore si mes employeurs vont penser à me faire un présent, je ne suis en vacances que demain soir. Généralement c'est le cas.
Quoique je sais que oui pour l'un d'entre eux. Leur enfant est absent depuis mardi car malade et la maman m'a dit passer demain en fin de journée me déposer une attention pour Noël. Je ne sais pas de quoi il s'agit mais c'est l'attention qui compte et tout me fera plaisir.
A part un courrier de licenciement remis en main propre bien sûr 😜🥺
Mais je n'ai pas d'inquiétude de ce côté là. Ouf !
MargotA33 je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, pleines de magie. 🪄🎁🎄💖
 
@Catie6432 oh beh j'espère pas pour vous quand même ! Mais oui je suis d'accord c'est l'attention qui compte .
Pour le moment je n'ai rien reçu mais la semaine n'est pas terminée !
Moi aussi j'ai offert des livres 😃 même si le tout petit de 3mois est bien trop petit ça fera un peu de déco dans sa chambre en attendant.
 
Quand à moi je serai libéréééé, délivréeééé
Après le déjeuner du petit.
Pas de présent, pas d' étrenne de ce côté-ci mais elle ne minore jamais mon salaire quelque soit la raison de l'absence donc ça compense ☺️
 
Pour ma part, ouiiii vivement demain soir, une semaine de repos ne sera pas de refus, quand je vois comment ils sont surexcités depuis ces 2 dernières semaines. Je passes mes journées à faire le gendarme 😱
Pour mes loulous cette année j ai pris un ensemble de vêtements pour Noël quu sera caché dans le sac demain
En ce qui concerne mes pe , j ai déjà eu une grosse boîte de chocolat hier par l une d elle 😄
Pour les 2 autres je ne m attend à rien lol , à voir demain 😅
De bonnes fêtes à tous 🥳
 
bonjour,

moi je ne prends pas de vacances à cette période donc ils auront leur cadeau au pieds du sapin le 26 décembre, et ce même jour, je reçois des chocolats ou autres avec certains parents et rien avec d'autres, j'en fais pas une formalité car je n'attends rien.
bonnes fêtes et vacances à vous.
 
Au fait jeyn,
C'est bien vous qui fêter votre anniversaire au mois de janvier ?
Moi aussi ❤️
Si ce n'est pas indiscret, puis je vous demander à quelle date ?
Moi c'est le 16 janvier
 
@Nanny74 oui c est moi, je suis du 4 janvier , donc là 4 week-ends très chargés entre Noël jour de l an mon anniversaire et le 13 la ste barbe des pompiers 😱🤣
 
Ah oui effectivement.
Pour moi, mon entourage a le temps de digérer Noël et le jour de l' an.
 
Je suis du 17 janvier.

En vacnaces demain soir, un livre pour chaque enfant quand à moi je ne sais pas si j'aurai quelque chose des pe.
Bonnes vacances
 
Pas de cadeau de Noël mais un de mes loulous est du 20 décembre. Donc demain on fait une parenthèse pour fêter les vacances et surtout fêter son anniversaire, ce sera lui à l'honneur 😉

Moi qui suis aussi de décembre, je sais que c'est pas forcément évident de fêter son anniversaire au milieu des décos de Noël, du sapin...
 
Et bien nous sommes déjà 3 du mois de janvier 😄
@sisi79 il est rare que je reçoive quelque chose aussi , sur les 3 , généralement une seule m offre des chocolats. Après je n attend rien comme çà pas de déception
J ai quand même regardé si il y avait un chèque dans la boîte comme notre collègue qui a fait un post, mais non rien 🤣🤣
 
En vacances demain soir pour ma part je n'ai qu'une accueillie sur deux car l'autre est en vacances depuis hier. Les parents m'ont offert une jolie boîte remplie de gourmandises et gommettes et paillettes pour ma fille j'ai beaucoup apprécié et ma fille est très contente. J'ai offert son cadeau au petit qu'il ouvrira chez lui car c'est le même jouet que j'ai chez moi donc ça allait faire doublon. Et la petite c'est son dernier jour demain je profite d'être qu'avec elle car après les vacances je ne l'accueillerais plus donc je vais profiter de ces dernier moments . Aujourd'hui pour la sieste elle a voulu dormir dans le lit du copain avec sa gigoteuse à lui j'ai eu les larmes aux yeux ...
 
Je suis en vacances demain soir et j'ai prévu des puzzles pour chacun de mes accueillis. Pour mes employeurs j'ai prévu des chocolats.
 
Bonjour, moi aussi demain soir en congés pour 2 semaines : j'ai eu par mes PE : des bons chocolats/ une plante et une grosse paire de chaussettes anti dérapant 😃.
Pour mes accueillis un jeu et pour la plus petite une serviette brodée avec son prénom. On a fait des sablés , des fruits déguisés ...et moi je me suis amusée à faire une bougie avec leur photo.
 

Pièces jointes

  • 20231221_121213.jpg
    20231221_121213.jpg
    1,8 Mo · Affichages: 40
  • 20231219_112643.jpg
    20231219_112643.jpg
    1,4 Mo · Affichages: 41
  • 20231217_203555.jpg
    20231217_203555.jpg
    1,6 Mo · Affichages: 40

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut