Chantou1
Visiteur
Alors j’ai appris qu’il avait donc son appart F3 dans le 94 et avait une + value du double de ce qu’il avait acheté et donc ce sera une grande partie pour son apport pour la construction de sa maison.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce
Alors j’ai appris qu’il avait donc son appart F3 dans le 94 et avait une + value du double de ce qu’il avait acheté et donc ce sera une grande partie pour son apport pour la construction de sa maison.
Une collègue avait une maman militaire qui lui donnait plus que çà et par la suite la somme qu'elle touchait pour avoir une ass mat pour ses enfants elle aurait pu garder cette somme mais non elle donnait à mon amie ! super des PE comme çà ! ils sont rares voir inexistants ...80€ c’est TRÈS rare en effet![]()
Ah ça fait plaisirBon du coup fin de contrat hier soir pour un loulou
Et petit gros cadeaux pour nounou
Grrr je voulais vous mettre une photo mais trop volumineux
T'en pis
Cadeaux et gros câlin de mon loulou
Une fin parfaites![]()
Ah oui c’est incroyable et très honnête. Il y a nos politiciens qui ont aussi des enveloppe et donnent à leur personnel … ou pasUne collègue avait une maman militaire qui lui donnait plus que çà et par la suite la somme qu'elle touchait pour avoir une ass mat pour ses enfants elle aurait pu garder cette somme mais non elle donnait à mon amie ! super des PE comme çà ! ils sont rares voir inexistants ...
Alors SUPER ce matin un bien fou, 1h d’Aqua gym, et le prof super, s’occupe de tout le monde, j’y retourne avant mes vacances.Demain ma fille m’invite à un complexe piscine, spa, cours avec vélo dans la piscine etc … ça fait hyper vacances avec terrasse et parasols ⛱
Elle a réservé pour 10h le cours dans l’eau avec le vélo et après le cours avec les frites flottantes …♂
♀
J'ai eu une maman le papa était militaire je ,'ai jamais eu quoi que ce soit je suis sûre qu'à l'époque ils touchaient déjà quelque chose pareil pour les instits ! bref...Ah oui c’est incroyable et très honnête. Il y a nos politiciens qui ont aussi des enveloppe et donnent à leur personnel … ou pasj’ai une copine d’enfance qui travaillait pour un ministère, et avait son enveloppe de temps en temps
A l’époque elle avait touché dans une enveloppe 500 F sachant que le SMIC était de 1.200 F donc c’était ÉNORME presque la moitié d’une paie. Et elle avait dit « c’est pourquoi ? » la 1ere fois qu’elle avait eu cette enveloppe. On lui a répondu qu’il ne fallait PAS poser de questionJ'ai eu une maman le papa était militaire je ,'ai jamais eu quoi que ce soit je suis sûre qu'à l'époque ils touchaient déjà quelque chose pareil pour les instits ! bref...
🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.