Bientôt les vacances ! alors cadeaux ou pas

80€ c’est TRÈS rare en effet 👍
Une collègue avait une maman militaire qui lui donnait plus que çà et par la suite la somme qu'elle touchait pour avoir une ass mat pour ses enfants elle aurait pu garder cette somme mais non elle donnait à mon amie ! super des PE comme çà ! ils sont rares voir inexistants ...
 
Une collègue avait une maman militaire qui lui donnait plus que çà et par la suite la somme qu'elle touchait pour avoir une ass mat pour ses enfants elle aurait pu garder cette somme mais non elle donnait à mon amie ! super des PE comme çà ! ils sont rares voir inexistants ...
Ah oui c’est incroyable et très honnête. Il y a nos politiciens qui ont aussi des enveloppe et donnent à leur personnel … ou pas 🤨 j’ai une copine d’enfance qui travaillait pour un ministère, et avait son enveloppe de temps en temps
 
Demain ma fille m’invite à un complexe piscine, spa, cours avec vélo dans la piscine etc … ça fait hyper vacances avec terrasse et parasols ⛱

Elle a réservé pour 10h le cours dans l’eau avec le vélo et après le cours avec les frites flottantes … 🏊🏼‍♂🤽‍♀
Alors SUPER ce matin un bien fou, 1h d’Aqua gym, et le prof super, s’occupe de tout le monde, j’y retourne avant mes vacances.

En + il y avait exceptionnellement des ventes de vêtements robes d’été, chapeaux de soleil, sacs de plage, plein de trucs sympas … bon évidemment j’ai craqué …
 
Ah oui c’est incroyable et très honnête. Il y a nos politiciens qui ont aussi des enveloppe et donnent à leur personnel … ou pas 🤨 j’ai une copine d’enfance qui travaillait pour un ministère, et avait son enveloppe de temps en temps
J'ai eu une maman le papa était militaire je ,'ai jamais eu quoi que ce soit je suis sûre qu'à l'époque ils touchaient déjà quelque chose pareil pour les instits ! bref...
 
J'ai eu une maman le papa était militaire je ,'ai jamais eu quoi que ce soit je suis sûre qu'à l'époque ils touchaient déjà quelque chose pareil pour les instits ! bref...
A l’époque elle avait touché dans une enveloppe 500 F sachant que le SMIC était de 1.200 F donc c’était ÉNORME presque la moitié d’une paie. Et elle avait dit « c’est pourquoi ? » la 1ere fois qu’elle avait eu cette enveloppe. On lui a répondu qu’il ne fallait PAS poser de question 👎🏼🤨
 
Retour
Haut