Bientôt des vacances ?

Nanou91

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 875
Bonjour les collègues,
Bientôt les fêtes de fin d'année. Pour certaines, cela va être une période avec quelques jours de vacances peut-être.
A la maison ou ailleurs ?
Pour moi ce sera à la maison mais j'attends avec impatience le mois de Mars où je devrais partir une semaine à la Rosière 1850 près de Montvalezan.
Est-ce parmi vous, il y en a qui habitent vers La ROSIERE, ou y sont déjà allés l'hiver. Des Avis, des retours, des conseils sur cette station de ski ?
Bonne journée.
 

Et oui ! Bientôt les vacances partagées cet hiver entre Reims chez un de mes enfants et le Pays Basque ou j'ai mon deuxième chez moi. J'ai horreur des sports d'hiver. Ce n'est pas du tout mon délire comme on dit. Donc je ne peux pas t'aider sur ce point.
 
Bonjour

Je serais en vacances la 2 ieme semaine 😀 ca va faire du bien . Pour nous ça sera a la maison , on part jamais en hiver
Mais surtout le 19 retour de Londres de ma fille pour passer les fêtes avec nous 😀

Les stations de Sky je peu absolument pas t aider, je déteste le Sky ☹️
 
Bonjour

Pour nous ce sera semaine coocooning
On a besoin de se reposer un peu physiquement et mentalement

En plus mon fils a commencé à travailler en septembre et ne prend pas de congés pour les fêtes
Donc partir sans lui ou le laisser seul à la maison or de question
 
Nous aussi vacances la première semaine pas de ski c est devenu hors de prix et en plus pour rien faire tellement y as de monde , du coup on se fait tj une petite journée plage et on profite en famille on as de la chance d avoir la mer ou la montagne a moins de 2h
 
Pour nous, ce sera une semaine à Marrakech, nous fêterons noel ce week end, avec ma belle famille, je ne veux plus sacrifier ma semaine de vacances pour eux, donc, on le fait en avance, sur un week end, pour pouvoir partir une semaine fin décembre.
 
Nanou91 oui mais il y aura toujours tout ce que je n'aime pas aux sports d'hiver files d'attente en moins 🤣
 
Une semaine entre Noël et le nouvel an...
Rien faire, pas de ménage ! Cocooning et chocolat chaud 😂
Je prends toujours à cette période...je n'ai pas envie de voir mes accueillis ! Juste ma famille 😉

Sinon, ça n'est jamais les sports d'hiver car nous partons toujours en voyage à l'étranger, au soleil
Cette année, c'est en février pour Taiwan rejoindre notre fils 🥰
 
Je n'ai jamais été très sports d'hiver... J'y suis allée 3 semaines en classe de neige quand j'avais 10 ans.
Puis une petite dizaine de fois dans mon précédent travail, entre 23 et 27 ans...
Mais plus jamais ensuite à titre personnel. Car le ski ne m'éclate pas plus que ça.
Mais l'an dernier, nous sommes partis à Châtel avec mon petit-fils de 2 ans et il a adoré la neige, la luge...
Donc on réédite cette année à La Rosière. Et Mamie va peut-être rechausser des skis pour apprendre à son petit-fils.... :)
 

Pièces jointes

  • 06-12-2023 4.jpg
    06-12-2023 4.jpg
    312,9 KB · Affichages: 6
Nos enfants y allaient dans les Pyrénées mais ... sans nous ! 😁 Vive les camps de neige ! 🤣
 
Bonjour,

Je travaille le 26 et le 28 juste pour une fraterie ! Ensuite repos et reprise le 8 janvier.

@Catie6432 couvre toi bien car à Reims temps humide et froid loin de la température du Pays Basque 😊
 
Ici sa sera vacances du 21 décembre au 7 janvier j’ai hâte !
L’année dernière je suis partit avec mes 5 filles et mon mari en Égypte à la même période
Cette année nous allons simplement profiter ensemble chez nous et passer de joyeuse fête en famille .
 
J'attends avec impatience mes deux semaines de vacances (plus que deux semaines à attendre) :)
On ne part pas, mais j'accueille de la famille qu'on ne voit pas souvent :)
 
Congé mais rien de prévu à noël sauf fils qui va passer quelques jour ici . Et ski pourquoi pas une station a 14 kil de chez moi .
En mars nous irons à Samoëns pour une semaine . Tous ensembles.
Et comme j'ai un diplôme de moniteur ski alpin j'accompagnerai Mimi 6 ans sur les pistes elle se débrouille déja bien.
Je ne connais pas La Rosière .
 
Vacances entre noël et le 1 de l'an, des travaux de prévu et si le temps le permet partir 1 jour ou 2 à vélo sur la côte charentaise ou vendéenne, nous sommes entre les 2.

Noël se fait à la maison et commence le 24 midi (les joies des départs de la maison, des familles décomposés et recomposées)
 
Retour
Haut